Les discussions
Windows 7
RésoluHello, J'ai Vista et je voudrais changé et mettre Windows 7 merci de m'aider -- Why So Serious
Windows 7
RésoluBonjour, aimerais savoir qu'elle édition utiliser afin d'avoir les meilleurs performance en general ( 32 ou 64 bit sous seven ) merci pour votre a...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour,tout le monde. voila mon problème est que j'ai installer deux fois windows 7 sur mon ordinateur et donc au démarrage il affiche une page noir...
Windows 7 titan caractères bizarres
Résolu/FerméBonjour, je viens de passer de Windows 7 RC à Titan, tout est ok ! Sauf, sauf ...plus de caractères arabes, plus d'idéogrammes chinois ou autres, et...
Windows 7 mise a jour !
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si les mise a jours quand on éteint le pc se fond bien par une connexion a internet ? Windows seven editon familiale 64...
Activation windows 7
RésoluBonjour à tous ! Je suis présentement sur Windows Vista. étant tanné de cet OS très lent je veux passer vers Windows 7. Mais je me demandais si ma cl...
Windows 7 + msn dans barre des tâches
RésoluBonjour, j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône m...
Probleme de résolution sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire avec windows 7. Depuis quelques jours mon pc change de résolution, tout est en gros je ne vois pas tout ...
Plein de doublons d'applications sur windows7
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème bizarre dans le gestionnaire des taches j'ai plein de fois une même application: shvhost.exe http://i667....
Windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je met mon ordinateur en veille il se met en veille normalement et quand je touche une seul touche de mon clavi...
Compatible win7 64 bits?
RésoluBonjour, comment dois je faire pour savoir si mon pc est compatible win7 64 bits ou pas?
Windows 7 x64 problème avec explorer.exe
RésoluBonjour ami(e)s de CçM, Je viens solliciter votre aide car cela fait plusieurs jours que mon PC rencontre un problème avec explorer.exe. (du moins,...
Perte de windows media player sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. Je suis sous windows seven et j'ai eu la bonne idée de vouloir téléchargé une autre version de windows media player......
Windows 7 gros problème
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc mardi et tout fonctionner correctement. Mercredi je ne pouvais plus lancer internet explorer et Windows messenger a...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, sous vista on pouvais faire des disques de sauvegarde ou de réinstallation en cas de plantage peux t ton le faire avec Windows 7 ? car si mon...
Cett version d windows 7 ultim expire ds o hr
Résolu/FerméBonjour, slt ge un big pb avec mon PC HP notebook 530 , j'ai installe et active ma version de windows 7 ultimate build 7068 .winmain.090321-1322 et t...
Sur quel disque installer windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer Vista par 7 sur mon Compaq Presario CQ60-115EF, mais on me demande sur quelle partition l'installer, or j'en ai 2 diff...
Vidéos sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté récement un ordinateur avec windows 7 mais je n'arrive pas à visionner de vidéos sur mon ordi comme par exemple sur youtube ! I...
Problème windows 7 sur netbook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung N140 avec windows 7 starter tout marchait bien jusqu' à ce matin. Lorsque j'ai voulu éteindre mon netbook il y...
Débrider windows 7 starter
RésoluBonjour, je ne sais pas si on peut débrider windows 7 starter ou alors débrider partiellement ( je sais deja changer le fond ecran ) merci d'avance
Problème de clés avec windows 7
RésoluBonjour, alors hier windows 7 ma demander d'installer une clés.je l'ai correctement fait et il me dise quelle c'est enregistré mais depuis je n'ai pl...
Veille prolongé windows 7 ne dure pas
RésoluBonjour, ma veille prolonge ne dure pas ma centrale rallume le tous au bout de quelques minutes, j'aimerais la rallumer moi meme au moment souhaité...
Pilote pour windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Recherche pilote pour carte PCI SATA/150 de MAXTOR, Pour carte mère GIGABYTE GA-X38-DQ6 Et pour Windows 7 Professionnel Mercie d’avance.
Probleme compression sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai voulu compresser mon disque dur pour libérer plus d'espace mais pendant la compression j'ai plusieurs messages (bootmrg est utiliser pa...
Bug windows 7 auto-redémarrage
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi se met à redémarrer tout seul toutes les 2h environ. je lance actuellement un...
Sauvegarde windows 7 help !!
RésoluBonjour, J'ai effectuer une savegarde de paramètres et de fichier sur Windows 7, je l'ai sauvegarder sur mon disque dur externe. Par la suite j'ai ...
Commande "arrêter" sous windows 7
RésoluBonjour, Étant passé sur Windows 7, je ne retrouve plus la commande "arrêt" dans Démarrage... De plus, quand j'appuie sur le bouton "arrêter", celu...
Windows 7
RésoluSlt tout le monde, j'ai un DVD Windows 7 que je peux utiliser que sur les ordinateurs ASUS. Est-ce que sa serais possible de pouvoir l'utiliser ...
Theme windows 7
RésoluBonjour, peut-on installer un theme windows 7 sur windows vista avec facilité! ( pas en anglais) merci !
Question conne sur windows 7
Résoluc'est pas possible de passer de Vista à windows 7 gratuitement ?? oui je sais c'est peut paraitre un peu con comme question mais on sait jamais !! lol
Windows 7
Résolubonjours tout le monde je voudrais installer WINDOWS 7 ULTIMATE mais voila je n ai que 768 mo de ram alors je voudrais savoir malgré le manque de ra...
Proteger par mot de passe windows 7
RésoluBonjour, j'ai des fichiers personnels je veux les verrouiller je cherche un programme pour verrouiller ses fichier avec un mot de passe sous Windows ...
Pb résolution écran avec windows 7
RésoluBonjour, Je possède une carte NVIDIA vga 256 Mo standard. Je viens de passer sur windows 7 depuis peu et suis étonné que le choix des résolutions ...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai fromater mon PC tous va Bien j'ai activé windows 7 et le valider mais il me dit chaque fois que vous avez 1jours à continuer avec windo...
Sauvegarde windows 7 importante ?
RésoluBonjour,je me demande si la sauvegarde de windows7 est importante quand on vient d'acheter le pc ? Car malheuresement pendant l'instance il y a eu ...
Fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Bon voilà mon cousin a acheté un compaq Windows 7 , mais il ne peut pas changer le thème ou le fond d'écran. Solution SVP
Windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite compléter la rubrique "envoyer vers" par tel fichier ou tel dossier. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche qu'il convi...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon ordinateur portable.... Avant quand je passait ma souri devant un des icônes ...
Passer a windows 7 ? petits doutes
RésoluBonjour, je possede un PC equipé d'un Pentium 4 cadencé a 2.00 Ghz, de 1Go de RAM d'un disque dur de 40Go et d'une ATI Radeon X1600 pro 256mo et j'ai ...
Probleme clavier windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier ! j'ai un clavier suisse (qwertzuiop ) ! et mon Windows 7 est configuré en azerty. Est ce qui quelqu'un au...
Windows 7 ou xp ????
RésoluBonsoir; j'aimerais passer à windows 7 en mettant à niveau mon système xp, mais voila on m'a dit que c'est impossible de mettre à niveau à partir de ...
Probleme install windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec Windows 7, enfin je ne sais pas si c'est le CD d'instal qui bug ou si c'est moi qui me suis planté dans le montage de ma...
Formater windows 7
RésoluBonjour, dsl je sais que sa déjà été posté mais sa ne répond pas a ma question. J'ai acheter récemment un ordinateur et j'ai eu avec celui-si un SE v...
Icon de windows 7
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai pris un ficher et j ai voulu l'ouvrir en "bloc note" pour pouvoir modifier son contenu , donc j ai fais clik droit...
Gros probleme windows 7 sur mac
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme sur mon MAC qui est equiper en parallele de windowd seven j'ai eu un probleme suite a l'installation d'un jeu qui es...
Problème barre des taches windows 7
RésoluBonjour, Je vous explique, avec windows 7 tout comme vista, lorsque vous positionner votre souris sur l'icone internet explorer par exemple, vou...
Windows 7, j'ai la clé sans le cd
RésoluBonjour, mes parents on acheter dernièrement un pc portable avec Windows 7 comme system d'exploitation. Mon problème c'est que j'ai la clé d'activ...
Fichiers xp sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Windows 7 avec Excel et Word Beta... Impossible de lire les fichiers word, excel ou pps issus...
Windows 7 lent
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Windows 7 (config précisée en bas) depuis une semaine il est devenu extrêmement lent presque 10 secondes pour ouv...