Les discussions

Windows 7 titan caractères bizarres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer de Windows 7 RC à Titan, tout est ok ! Sauf, sauf ...plus de caractères arabes, plus d'idéogrammes chinois ou autres, et...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Neliel

Windows 7 mise a jour !

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si les mise a jours quand on éteint le pc se fond bien par une connexion a internet ? Windows seven editon familiale 64...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kevin5320

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis présentement sur Windows Vista. étant tanné de cet OS très lent je veux passer vers Windows 7. Mais je me demandais si ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Chti34

Windows 7 + msn dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TrashHard

Probleme de résolution sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire avec windows 7. Depuis quelques jours mon pc change de résolution, tout est en gros je ne vois pas tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Skunkii

Plein de doublons d'applications sur windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème bizarre dans le gestionnaire des taches j'ai plein de fois une même application: shvhost.exe http://i667....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
punk909

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je met mon ordinateur en veille il se met en veille normalement et quand je touche une seul touche de mon clavi...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
viandiere

Compatible win7 64 bits?

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour savoir si mon pc est compatible win7 64 bits ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mcvivien2

Windows 7 x64 problème avec explorer.exe

 Résolu

Bonjour ami(e)s de CçM, Je viens solliciter votre aide car cela fait plusieurs jours que mon PC rencontre un problème avec explorer.exe. (du moins,...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
paslau35

Perte de windows media player sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je suis sous windows seven et j'ai eu la bonne idée de vouloir téléchargé une autre version de windows media player......

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Maxoudu67

Windows 7 gros problème

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc mardi et tout fonctionner correctement. Mercredi je ne pouvais plus lancer internet explorer et Windows messenger a...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Tayzon01

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, sous vista on pouvais faire des disques de sauvegarde ou de réinstallation en cas de plantage peux t ton le faire avec Windows 7 ? car si mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
C0nK€r@n

Cett version d windows 7 ultim expire ds o hr

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt ge un big pb avec mon PC HP notebook 530 , j'ai installe et active ma version de windows 7 ultimate build 7068 .winmain.090321-1322 et t...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
irongege

Sur quel disque installer windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer Vista par 7 sur mon Compaq Presario CQ60-115EF, mais on me demande sur quelle partition l'installer, or j'en ai 2 diff...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Vidéos sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récement un ordinateur avec windows 7 mais je n'arrive pas à visionner de vidéos sur mon ordi comme par exemple sur youtube ! I...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 sur netbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung N140 avec windows 7 starter tout marchait bien jusqu' à ce matin. Lorsque j'ai voulu éteindre mon netbook il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Débrider windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si on peut débrider windows 7 starter ou alors débrider partiellement ( je sais deja changer le fond ecran ) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
My sql

Problème de clés avec windows 7

 Résolu

Bonjour, alors hier windows 7 ma demander d'installer une clés.je l'ai correctement fait et il me dise quelle c'est enregistré mais depuis je n'ai pl...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Veille prolongé windows 7 ne dure pas

 Résolu

Bonjour, ma veille prolonge ne dure pas ma centrale rallume le tous au bout de quelques minutes, j'aimerais la rallumer moi meme au moment souhaité...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
litchis73

Pilote pour windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Recherche pilote pour carte PCI SATA/150 de MAXTOR, Pour carte mère GIGABYTE GA-X38-DQ6 Et pour Windows 7 Professionnel Mercie d’avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mickael19100

Probleme compression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu compresser mon disque dur pour libérer plus d'espace mais pendant la compression j'ai plusieurs messages (bootmrg est utiliser pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
crack.15

Bug windows 7 auto-redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi se met à redémarrer tout seul toutes les 2h environ. je lance actuellement un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Steak-roquefort

Sauvegarde windows 7 help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une savegarde de paramètres et de fichier sur Windows 7, je l'ai sauvegarder sur mon disque dur externe. Par la suite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carlous

Commande "arrêter" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Étant passé sur Windows 7, je ne retrouve plus la commande "arrêt" dans Démarrage... De plus, quand j'appuie sur le bouton "arrêter", celu...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Slt tout le monde, j'ai un DVD Windows 7 que je peux utiliser que sur les ordinateurs ASUS. Est-ce que sa serais possible de pouvoir l'utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
hgg

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, peut-on installer un theme windows 7 sur windows vista avec facilité! ( pas en anglais) merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
angelforboy

Question conne sur windows 7

 Résolu

c'est pas possible de passer de Vista à windows 7 gratuitement ?? oui je sais c'est peut paraitre un peu con comme question mais on sait jamais !! lol

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Windows 7

 Résolu

bonjours tout le monde je voudrais installer WINDOWS 7 ULTIMATE mais voila je n ai que 768 mo de ram alors je voudrais savoir malgré le manque de ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jojo29.

Proteger par mot de passe windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers personnels je veux les verrouiller je cherche un programme pour verrouiller ses fichier avec un mot de passe sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
oussamabh

Pb résolution écran avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte NVIDIA vga 256 Mo standard. Je viens de passer sur windows 7 depuis peu et suis étonné que le choix des résolutions ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
boromba

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fromater mon PC tous va Bien j'ai activé windows 7 et le valider mais il me dit chaque fois que vous avez 1jours à continuer avec windo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Spider_cochon78

Besoin de windows 7

 Résolu

Bonjour, jai besoin de windows 7 qui peut m'aider??

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adjesoft

Sauvegarde windows 7 importante ?

 Résolu

Bonjour,je me demande si la sauvegarde de windows7 est importante quand on vient d'acheter le pc ? Car malheuresement pendant l'instance il y a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mcvivien2

Fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon cousin a acheté un compaq Windows 7 , mais il ne peut pas changer le thème ou le fond d'écran. Solution SVP

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
stege p p

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compléter la rubrique "envoyer vers" par tel fichier ou tel dossier. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche qu'il convi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon ordinateur portable.... Avant quand je passait ma souri devant un des icônes ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
val55n

Passer a windows 7 ? petits doutes

 Résolu

Bonjour, je possede un PC equipé d'un Pentium 4 cadencé a 2.00 Ghz, de 1Go de RAM d'un disque dur de 40Go et d'une ATI Radeon X1600 pro 256mo et j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Michael2507

Probleme clavier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ! j'ai un clavier suisse (qwertzuiop ) ! et mon Windows 7 est configuré en azerty. Est ce qui quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Helpeur95

Windows 7 ou xp ????

 Résolu

Bonsoir; j'aimerais passer à windows 7 en mettant à niveau mon système xp, mais voila on m'a dit que c'est impossible de mettre à niveau à partir de ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme install windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Windows 7, enfin je ne sais pas si c'est le CD d'instal qui bug ou si c'est moi qui me suis planté dans le montage de ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
stdoom

Formater windows 7

 Résolu

Bonjour, dsl je sais que sa déjà été posté mais sa ne répond pas a ma question. J'ai acheter récemment un ordinateur et j'ai eu avec celui-si un SE v...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rickartyx

Icon de windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai pris un ficher et j ai voulu l'ouvrir en "bloc note" pour pouvoir modifier son contenu , donc j ai fais clik droit...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
exla

Gros probleme windows 7 sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme sur mon MAC qui est equiper en parallele de windowd seven j'ai eu un probleme suite a l'installation d'un jeu qui es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Corse49

Problème barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, avec windows 7 tout comme vista, lorsque vous positionner votre souris sur l'icone internet explorer par exemple, vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Caaam78

Windows 7, j'ai la clé sans le cd

 Résolu

Bonjour, mes parents on acheter dernièrement un pc portable avec Windows 7 comme system d'exploitation. Mon problème c'est que j'ai la clé d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Fichiers xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Windows 7 avec Excel et Word Beta... Impossible de lire les fichiers word, excel ou pps issus...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jeannot17

Windows 7 lent

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 7 (config précisée en bas) depuis une semaine il est devenu extrêmement lent presque 10 secondes pour ouv...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rudra117

Formater avec windows 7????

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour qui a windows vista , je voudrais savoir si je peux formater avec windows 7??? et si j'aurais pas des problemes par apres ? mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
neamarie

Pb windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai installé windows 7 (a la place d xp)tout va bien mais il ne veux pas enter dans mon autre disque dur qui contient de nombreux docs.que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fijean

Pb install win7

 Résolu

Bonjour, alors jai récupéré une tour packard belle avec une gigabyte GA81915PM avec donc comme chip un intel i915p, avec 3 go de ram et un P4 prescot...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
apokaliptik
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 301