Les discussions
Fichier locké dans c:
RésoluBonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...
Problème lors du démarrage de mon ordi.
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...
Page de publicité (pop up ) inarrétable
RésoluBonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...
Scanner
RésoluBonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...
Nettoyage complet ?
RésoluBonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Résolution 1680 x 1050
RésoluBonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...
[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r
RésoluBonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Problème après mise à jour.
RésoluBojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...
Lecture cd-dvd
Résolubonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...
Température importante carte mère et processeur
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...
Démarrage du système
Résolubonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de passe , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...
Sauvegarde windows 7 impossible
RésoluBonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...
Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...
Juste par curiosité ;)
RésoluHello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...
Installation de windows 7 sur disque gpt
Résoluslt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...
Bloquer deamon tool au demarrage
RésoluBonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...
Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...
Dual boot non désiré
RésoluHello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...
Affichage changé inopinément
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que ...
Installation carte wifi - samsung series 3
RésoluSalut à tous! J'ai restauré le système d'un SAMSUNG 300E5C-AF1 en utilisant le CD de drivers fourni avec le PC. Mais la carte réseau WIFI (c'est ...
Serveur proxy
Résolubonsoir.je ne sais pas si je suis au bon endroit je voudrais savoir comment faire pour trouver qu elle serveur proxy jutilise sur mon pc .merci bonne...
Recherche avancée
RésoluBonjour, Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à d...
Application
RésoluBonjour tour le monde. j'ai besoin d'aide :( enfait je voulais ouvrir un truc avec l'extension .exe et il ma demander avec quelle app je l'ouvre sans ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes images sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...
Non impression des pages web
RésoluDepuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...
Crash pc + blue screen
RésoluBonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...
Pense bête
RésoluBonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...
Invite de commande
RésoluS'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait
Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers
RésoluBonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...
Programme disparus dans panneau de configuration
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...
Retirer 3 barres de taches ask sur pc
Résolu/Fermébonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...
Windows 7 et ati xpress 200m
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...
Ecran bureau rétréci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...
Ennui au démarrage de windows
RésoluBonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...
Icone sans bordure comment ??
Résolubonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...
Disque local d disparu !
RésoluBonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...
Installer windows 7 .........
RésoluBonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...
32bit à 64bit
RésoluJ'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........
Réinstalllation prblm partition
RésoluBonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...
Connexion internet impossible
RésoluRe-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...
Pc bloqué sur "démarrage de windows"
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...
Activation de windows
RésoluBonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...
Avast cle
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...
Editeur de stratégie de groupe local
RésoluBonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...
Installer windows 7 deux fois sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il éta...
Mise à jour
RésoluBonjour, alors je veux savoir quels sont les inconvénients de désactiver la mise à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....
Le son de mon ordinateur résonne
RésoluBonjour, le son de mon ordi resonne c'est gênant ! AIDEZ MOI VIIIIIIITE!!! ! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Problème de mémoire
RésoluBonjour. Je viens à vous car j'ai un souci sur ma mémoire. J'ai un MSI GX740 (avec 4Gb de RAM) qui a 3 ans et récemment la mémoire consommée sur mo...
J'ai désactiver mon micro interne sans faire exprès
RésoluBonjour, Il y a quelque temps en trifouillant dans les options, j'ai décocher des trucs et ça m'a désactiver mon micro interne. Je voudrais savoir c...