Les discussions

Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yrlanou

Juste par curiosité ;)

 Résolu

Hello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur disque gpt

 Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kapo2guerre

Bloquer deamon tool au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robrobroby

Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jujudu121212

Dual boot non désiré

 Résolu

Hello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Affichage changé inopinément

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle

Installation carte wifi - samsung series 3

 Résolu

Salut à tous! J'ai restauré le système d'un SAMSUNG 300E5C-AF1 en utilisant le CD de drivers fourni avec le PC. Mais la carte réseau WIFI (c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Serveur proxy

 Résolu

bonsoir.je ne sais pas si je suis au bon endroit je voudrais savoir comment faire pour trouver qu elle serveur proxy jutilise sur mon pc .merci bonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pogo79

Recherche avancée

 Résolu

Bonjour, Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Flashouiille

Application

 Résolu

Bonjour tour le monde. j'ai besoin d'aide :( enfait je voulais ouvrir un truc avec l'extension .exe et il ma demander avec quelle app je l'ouvre sans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tanteelise

Je n'arrive pas à ouvrir mes images sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Camiirwin

Non impression des pages web

 Résolu

Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
feezf

Crash pc + blue screen

 Résolu

Bonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rushed59286

Pense bête

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pierrot03

Invite de commande

 Résolu

S'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eunicemaraj

Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mary coeur de Lion

Programme disparus dans panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bernassou

Retirer 3 barres de taches ask sur pc

 Résolu/Fermé

bonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
0146239816

Windows 7 et ati xpress 200m

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Othmani

Impossible d'accéder à mon pc

 Résolu

Bonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
xtop59

Ecran bureau rétréci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire

Ennui au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
la foudre 34

Icone sans bordure comment ??

 Résolu

bonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
booste

Disque local d disparu !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
DaemonNiak

Installer windows 7 .........

 Résolu

Bonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yaya8181

32bit à 64bit

 Résolu

J'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Réinstalllation prblm partition

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bibi69°

Connexion internet impossible

 Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207

Pc bloqué sur "démarrage de windows"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Editeur de stratégie de groupe local

 Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bendrop

Installer windows 7 deux fois sur le même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bibi69°

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, alors je veux savoir quels sont les inconvénients de désactiver la mise à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordinateur résonne

 Résolu

Bonjour, le son de mon ordi resonne c'est gênant ! AIDEZ MOI VIIIIIIITE!!! ! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mlle53

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai un souci sur ma mémoire. J'ai un MSI GX740 (avec 4Gb de RAM) qui a 3 ans et récemment la mémoire consommée sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kardegil

J'ai désactiver mon micro interne sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps en trifouillant dans les options, j'ai décocher des trucs et ça m'a désactiver mon micro interne. Je voudrais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MhynXY

Installation java

 Résolu

bonjour a vous on me dit que le le plugin java est obsolète et qu'il faut une mise a jour mais chaque fois que je la fait on me dit toujours la même...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Restauration

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à une configuration antérieure (2 jours avant) . Je crois qu'il faut aller dans "outil" mais après ? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
annebiseau

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jacarandas

Activateur windows 7 ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger l'activateur de windows 7 ultimate? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Kaspersky internet security 2014 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kikou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tanteelise

Aide diagnostique pc

 Résolu

Bonjour, Voila quelque mois que mon pc me pose des soucie ( gros ralentissement, plantage total etc ) et à intervalle irrégulière me présente à l'...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Modification des icônes des applications par un virus inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours toutes les icônes des fichiers et applications ont pris l'apparence de windows media player. Chaque fois qu'on lance une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Comment telecharger windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger windows 7 gratuit pourrai vous me conseiller sur quelle site allée merci d'avance Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de installer windows 7

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider,je n'arrive pas installer seven 7 avec cd installation le programme n'ouvre pas, merci de votre aide Cordialemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loaw

Menu contextuel transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Windows au niveau de mes menus contextuels. Je vous donne une image pour mieux comprendre. https://i55.servim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zgorbeuh

Récupérer des go sur mon dique dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer des GO sur mon disque dur. J'en avais 150 sur 233 GO et maintenant il ne m'en reste plus que 73. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mathis 2012
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 292