Touches inversées
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
Bonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...
Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Bonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...
Bonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...
Bonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Bonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...
Bonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...
Bonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...
Bonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...
Bonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...
Salut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...
bonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...
bonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...
Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider
La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...
Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...
Bonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...
Bonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...
Bonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Bonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...
Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Bojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...
bonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...
bonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de passe , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...
Bonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...
Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...
Hello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...
slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...
Bonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...
Hello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que ...
Salut à tous! J'ai restauré le système d'un SAMSUNG 300E5C-AF1 en utilisant le CD de drivers fourni avec le PC. Mais la carte réseau WIFI (c'est ...
bonsoir.je ne sais pas si je suis au bon endroit je voudrais savoir comment faire pour trouver qu elle serveur proxy jutilise sur mon pc .merci bonne...
Bonjour, Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à d...
Bonjour tour le monde. j'ai besoin d'aide :( enfait je voulais ouvrir un truc avec l'extension .exe et il ma demander avec quelle app je l'ouvre sans ...
Bonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...
Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...
Bonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...
Bonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...
S'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait
Bonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...
Bonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...
bonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...
Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...
Bonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...