Son image précéder
Résolu/Fermé
abdelkader122
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
2 août 2014 à 21:11
abdelkader122 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 6 août 2014 à 01:54
abdelkader122 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 6 août 2014 à 01:54
A voir également:
- Son image précéder
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 21:28
2 août 2014 à 21:28
Bonjour. Reformulez correctement SVP, c'est difficile de vous comprendre.
abdelkader122
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
3 août 2014 à 21:49
3 août 2014 à 21:49
d'acc
dans deux phrase, quan je lance une jeu apres 1Heure le pc lag mais le jeu fonctionne tres bien
dans deux phrase, quan je lance une jeu apres 1Heure le pc lag mais le jeu fonctionne tres bien
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 22:25
3 août 2014 à 22:25
C'est un pc pour le multimédia, orienté pour la mobilité. Si vous jouez à des jeux un tant soit peut gourmands, il est normal que le pc ait du mal à maintenir la cadence longtemps.
Peut-être même qu'il n'a pas les ressources requises pour les jeux auquel vous jouez.
Vérifiez ça sur Game-Debate.
Pour info:
Processeur AMD APU E-350
Carte graphique AMD Radeon HD 6310 (256 MB VRAM)
RAM: 3GB DDR3
Peut-être même qu'il n'a pas les ressources requises pour les jeux auquel vous jouez.
Vérifiez ça sur Game-Debate.
Pour info:
Processeur AMD APU E-350
Carte graphique AMD Radeon HD 6310 (256 MB VRAM)
RAM: 3GB DDR3
abdelkader122
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
4 août 2014 à 22:13
4 août 2014 à 22:13
mais cette probleme est nouveau c'est pas la probleme de jouer a long temp :( svp aide moi
Visiblement si. Le fait que le problème soit nouveau ne contredis en rien la théorie.
De toutes façons, je ne peu pas faire un miracle pour que le pc supporte la tache: elle est trop lourde et je ne peut rien y faire.
Il y a un problème qui fait que la machine finit par ne plus supporter la cadence. Ça peut aussi bien être du à une surchauffe qu'à des composants vieillissants (chose accélérée quand on les pousse trop loin). Au meilleur, ça pourrait être une surcharge du disque-dur. Mais dans ce cas, le jeu aurait des problèmes au bout d'une vingtaine de minutes, voir immédiatement.
De toutes façons, je ne peu pas faire un miracle pour que le pc supporte la tache: elle est trop lourde et je ne peut rien y faire.
Il y a un problème qui fait que la machine finit par ne plus supporter la cadence. Ça peut aussi bien être du à une surchauffe qu'à des composants vieillissants (chose accélérée quand on les pousse trop loin). Au meilleur, ça pourrait être une surcharge du disque-dur. Mais dans ce cas, le jeu aurait des problèmes au bout d'une vingtaine de minutes, voir immédiatement.
abdelkader122
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
Modifié par abdelkader122 le 5/08/2014 à 03:29
Modifié par abdelkader122 le 5/08/2014 à 03:29
pardon pour mon francais
je te comprendre mais c'est quoi la solution ? svp :/
finalement j'ai decide d'acheter un PC gamer :D mais j'attend pour mes parent accept -_-
80% n'accepte pas :p
n'oublier pas : la solution et merci de me comprendre
je te comprendre mais c'est quoi la solution ? svp :/
finalement j'ai decide d'acheter un PC gamer :D mais j'attend pour mes parent accept -_-
80% n'accepte pas :p
n'oublier pas : la solution et merci de me comprendre
abdelkader122
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
5 août 2014 à 17:09
5 août 2014 à 17:09
j'ai un autre idee: mon PC est controller par un hacker
la preuve : ce lag n'est pas toujourd et ce probleme et pas de ma carte graphic parceque j'ai pas un lag mais ce probleme et de ma proccesus
je voudrais rependre en englais la prochaine fois :)
Merci
la preuve : ce lag n'est pas toujourd et ce probleme et pas de ma carte graphic parceque j'ai pas un lag mais ce probleme et de ma proccesus
je voudrais rependre en englais la prochaine fois :)
Merci
eh.... QUOI?
Écoutez. Si vous voulez croire en un hacker diabolique qui maltraite votre pc pour le plaisir, c'est pas mon problème... Mais plutôt celui de vos proches qui doivent supporter votre paranoïa...
Mais franchement: commencez par faire des phrases qui ont un sens.
Vous n'y connaissez visiblement rien, donc ne faites pas de théories foireuses en balayant ce que des personnes expérimentées vous disent.
Écoutez. Si vous voulez croire en un hacker diabolique qui maltraite votre pc pour le plaisir, c'est pas mon problème... Mais plutôt celui de vos proches qui doivent supporter votre paranoïa...
Mais franchement: commencez par faire des phrases qui ont un sens.
Vous n'y connaissez visiblement rien, donc ne faites pas de théories foireuses en balayant ce que des personnes expérimentées vous disent.