Les discussions
Windows ne répond pas!
RésoluBonjour,j'ai un bug vraiment gênant : Quand je démarre mon ordinateur,il lui arrive de ne purement et simplement pas poursuivre le démarrage : le d...
Imprimante virtuelle
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...
Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)
RésoluTout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...
Un fichier a disparu mais impossible de le retrouver!
RésoluBonjour! j'ai un problème: J'ai rècemment remarqué qu'un fichier (sur mon bureau) a disparu ce fichier est important (pour moi) car il contient des v...
En boucle en mode sans echec
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Mon pc n'accepte pas de revenir en mode normal. Depuis ce matin je cherche des solutions sur ...
Ne plus entrer un code en page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc merci...
Gestionnaire de périphériques : périphérique inconnu
RésoluBonjour , Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériqu...
Uc utilisée 100/100
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...
Pc qui redémarre après arrêt
RésoluBonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...
Reclassement manuel des fichiers
RésoluDans Windows 7 je n'arrive plus avec la souris à déplacer les fichiers dans un même dossier. J'ai raté un épisode ou je dois me teindre en blonde ? Me...
Windows 7 en image dans mon pc....
RésoluBonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...
Mettre windows 7 anglais en français
RésoluSur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf
Comment désactiver bitlocker
RésoluBonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...
Modifier langage sur win7
RésoluBonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...
Supprimer windows 7
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...
Pc qui ne demarre plus mais led allumé
RésoluBonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...
Microsoft word gèle l'écran
RésoluBonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...
Lecteur dvd introuvable (entre autres )
RésoluBonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...
Réinstaller 7 sans disque installation .
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau dd pour un HP,et je voudrais mettre Windows 7,mais je n'ai pas de disque d'install,car avant il était déjà ins...
Cherche site désespérément !!!!
RésoluBonjour checkmytorrentip ne fonctionnant plus ,je cherche un site ayant les mêmes fonctions a savoir ,tester mon adresse IP en temps reel !!! Pouve...
Formater
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai acheté l'an dernier un PC neuf(ASUS) W7 était installé j'ai donc gravé sur 7 cd l'installation complète. Mais il merde e...
Pc qui redemarre tout seul
RésoluBonjour, depuis peu mon pc redemarre tout seul. ça me la fais hier soir et ce matin. Je sais d'ou ça vient vraiment pas j'ai fais un scan avec m...
Perdu la fenêtre des gadgets
RésoluBonsoir, et merci, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer ma fenêtre des gadgets, elle ne s'ouvre plus et je ne sais pas où la retrouver...
Bud démarrage windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...
Ubuntu ok, mais impossible installer windows
RésoluBonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...
Changement de système
RésoluBonjour, Je change de sytème d'exploitation, je passe de Windows 8.1 à Windows 7. Mon disque dur est partitionné en deux. Une partition System C ...
Emulateur win xp pour win 7
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2. Vous...
Nviadia qu'es que c'est ??
RésoluBonjours les gens,c'est peut-etre une question bete cependant j'aimerai savoir qu'es que NVIDIA geforce experience ou NVIDIA tout court ! Mon ordinate...
Mémoire insuffisante, risque de perte sauvegarde
RésoluBonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...
Pc ne s'arrete plus
RésoluBonjour, mon pc portable window 7 ne s'arrete plus depuis la derniere mja merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Est-ce que cette config peut accueillir un os windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un petit ordinateur de bureau pour ma petite soeur sur un site d'annonce, afin qu'elle arrête de mo...
Installation windows 7 décompression des fichier reste bloqué 0%
RésoluBonjour, Je voudraient passer un pc dell optiplex de ubuntu a windows 7, je me suis donc procurer un cd d'installation de windows 7 j'ai mit le cd...
Comment remettre mon clavier d'ordinateur en azerty s v p merci
RésoluBonjour, comment remettre mon clavier en AZERTY? s'il vous plait.. Merci- Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Toutes mes icônes ont disparues
RésoluBonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...
Windows 7 : formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai un soucis après le formatage d'un HP Pavillon DV6-7062sf.. Lorsque je formate le PC avec windows 7 professionnel (Windows offici...
Ipconfig /all ne fonctionne pas...
RésoluBonjour à tous, comme il est dis dans le titre, la commande DOS " ipconfig /all" ne fonctionne pas, voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/d7a8aedb...
Installer un nouveau dd avec w7: comment ?
RésoluBonjour, j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E). Dans "ordinateur " les...
Mon pc portable plante sans raison !
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...
Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?
RésoluBonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...
Masquer fichiers dat ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...
Booster
RésoluLa sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...
Corbeille disparue sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...
Changer l'espace de travail?
RésoluBonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...
Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)
RésoluBonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...
Comment activer windows defender
RésoluBonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...
Mot de passe de session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...
Problème au démarage
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
Detection de points wifi impossible
RésoluBonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...
Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...