Les discussions
Detection réseau ethernet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...
Transeférer de l'espace disque de c vers d
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...
Supression de mystar
RésoluBonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...
Question à propos de la réinstallation de windows7
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...
Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...
Base de régistre
RésoluBonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...
Disque data (d:) plein !
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...
Même mise à jour sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...
Comment désinstaller mac affee
RésoluBonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...
Logiciel montage vidéo/audio ?
RésoluSalut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...
Ouverture fichier verouillé
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...
Apparition d'un bluescreen dès que j'utilise excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...
Comment mettre windows 7 russe en français
RésoluBonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)
Dll. s'ouvre avec bloc notes
RésoluBonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...
Restaurer son ordi a une date antérieure
RésoluBonjour, je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > cen...
Barre outils dans windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lorsque je vais sur google la barre d'outils (que j'avais avec mon ancien PC )maintenant je possède windows 7 je ne l...
Pb avec ccleaner
RésoluBonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...
Installer windows 8
RésoluBonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.
Formatage cle sandisk cruzer u3
RésoluBonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...
Petit problème de souris
RésoluBonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...
Papy retraité demande votre aide
RésoluBonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...
Barre des menus
Résolumerci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas
Restauration usine
RésoluBonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...
Plus de son apres reinstall - m4n78pro
RésoluBonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...
Problème sur le pilote de la carte video ?
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...
Pc lent et programmes qui ne repondent pas
RésoluBonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...
Périphérie de système de base code 28
RésoluBonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...
Mémoire vive 35%
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...
Stockage partagé ...
RésoluBonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...
Serveur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...
Trier par nom de dossier ?
RésoluBonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...
Démarrage très très lent !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....
Mon pc gele en arrivant sur les sites internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...
Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-
RésoluBonjour, j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n...
Mon ordi ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...
Reconnaitre clé usb
RésoluBonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance
Partitions nombreuses
RésoluHello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...
Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...
Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur
RésoluBonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...
Gros problemes partition windows
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...
Problèmes avec administrateur sur windows 7
RésoluBonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...
Installation de dll
RésoluBonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0
Barre des taches
RésoluBonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment changer la taille et la police sous w7merc
RésoluBonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...
Mêmes mises à jour éternellement !
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...
Problème avec le choix d'un programme par défaut win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...
Formater ordinateur sans cd
RésoluBonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...
L'opération nécessite une élévation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.