Les discussions

Apparition d'un bluescreen dès que j'utilise excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
spike49

Comment mettre windows 7 russe en français

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanmai35

Dll. s'ouvre avec bloc notes

 Résolu

Bonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ordibug?

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
karimbossdz

Restaurer son ordi a une date antérieure

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > cen...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Laurine40

Barre outils dans windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je vais sur google la barre d'outils (que j'avais avec mon ancien PC )maintenant je possède windows 7 je ne l...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
hubertaaz

Pb avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djiboss

Formatage cle sandisk cruzer u3

 Résolu

Bonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Petit problème de souris

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Papy retraité demande votre aide

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mimi2md

Barre des menus

 Résolu

merci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
hubertaaz

Restauration usine

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lolordor

Plus de son apres reinstall - m4n78pro

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bibi6675

Problème sur le pilote de la carte video ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes

Pc lent et programmes qui ne repondent pas

 Résolu

Bonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4doas

Périphérie de système de base code 28

 Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Isandratana

Mémoire vive 35%

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stockage partagé ...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600

Trier par nom de dossier ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
max35748

Démarrage très très lent !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
czerwinski76

Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimib71

Mon ordi ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise

Reconnaitre clé usb

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Partitions nombreuses

 Résolu

Hello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lolo3854

Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
exla

Gros problemes partition windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec administrateur sur windows 7

 Résolu

Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de dll

 Résolu

Bonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Azerine

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Armulis

Comment changer la taille et la police sous w7merc

 Résolu

Bonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
flechnoue007

Mêmes mises à jour éternellement !

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Problème avec le choix d'un programme par défaut win7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater ordinateur sans cd

 Résolu

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'opération nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papy04860

Ecran noir + pointeur souris windows 7

 Résolu

Bonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bridget.

Problème avec une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Validité windows après clonage

 Résolu

Bonjour, je pense, éventuellement, m'acheter un SSD et donc il faudrait que je clone mon DD actuel sur le SSD. En faite j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gui19051988

Mon disque dur ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une grave boulette Je vous explique j'ai voulu ajouter un deuxième système d'exploitation en plus de windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gipsykings

Deux souris sur w7?

 Résolu

Bonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Récupération système

 Résolu

Bonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
soulsy

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Crash et reboot à l'ouverture de seesion

 Résolu

Bonjour, mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Yaanic1988

Ne plus avoir à taper mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tanteelise
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 292