Les discussions

dany666 Windows 7

Clés gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00
Ordibug? Windows 7

Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ordibug?
BouaniDa Windows 7

Pc rame a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone
gefco16 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mewaketgueu
somnifere27 Windows 7

Windows 7 rame

Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise
DL Windows 7

Je ne retrouve pas internet explorer.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem
alphondor Windows 7

Formatage de mon xp

Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
oufdu28 Windows 7

Nombre d'actvations limités ?

Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish
YoyoRoy Windows 7

Problème de partition? extension du disque c

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy
papy29 Windows 7

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papy29
Tiyote Windows 7

Enlever les droits administrateurs

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31
max654 Windows 7

Problème avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tanteelise
kiiper Windows 7

Problèmes au démarage.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx
tinano59 Windows 7

Mon ordinateur rame

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59
fernandjean Windows 7

Pb avec logiciel de sous-titrage

Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fernandjean
zolf Windows 7

Detection réseau ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zolf
J-B-O-X Windows 7

Transeférer de l'espace disque de c vers d

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J-B-O-X
mariejules Windows 7

Supression de mystar

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...

mariejules
Yzgador Windows 7

Question à propos de la réinstallation de windows7

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...

hubertaaz
Weetabix25 Windows 7

Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Weetabix25
danlem1 Windows 7

Base de régistre

Résolu

Bonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph
Minette14 Windows 7

Disque data (d:) plein !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Minette14
pegases230 Windows 7

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
exla
el-maestro67 Windows 7

Même mise à jour sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
didy6392
vh88 Windows 7

Comment désinstaller mac affee

Résolu

Bonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
antho2ab Windows 7

Logiciel montage vidéo/audio ?

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
antho2ab
jeep49 Windows 7

Ouverture fichier verouillé

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
rapide
shalkai Windows 7

Apparition d'un bluescreen dès que j'utilise excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
spike49
Sanmai35 Windows 7

Comment mettre windows 7 russe en français

Résolu

Bonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanmai35
Ordibug? Windows 7

Dll. s'ouvre avec bloc notes

Résolu

Bonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ordibug?
fadouche Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
karimbossdz
Laurine40 Windows 7

Restaurer son ordi a une date antérieure

Résolu

Bonjour, je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > cen...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Laurine40
framboisine54 Windows 7

Barre outils dans windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je vais sur google la barre d'outils (que j'avais avec mon ancien PC )maintenant je possède windows 7 je ne l...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
hubertaaz
les pollhuguette Windows 7

Pb avec ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
WILSON02110 Windows 7

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djiboss
dm corporation Windows 7

Formatage cle sandisk cruzer u3

Résolu

Bonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
lilidurhone Windows 7

Petit problème de souris

Résolu

Bonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...

lilidurhone
mimi2md Windows 7

Papy retraité demande votre aide

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mimi2md
framboisine54 Windows 7

Barre des menus

Résolu

merci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas

hubertaaz
lolordor Windows 7

Restauration usine

Résolu

Bonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lolordor
bibi6675 Windows 7

Plus de son apres reinstall - m4n78pro

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bibi6675
Isandratana Windows 7

Problème sur le pilote de la carte video ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes
4doas Windows 7

Pc lent et programmes qui ne repondent pas

Résolu

Bonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4doas
Isandratana Windows 7

Périphérie de système de base code 28

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Isandratana
Vinadai Windows 7

Mémoire vive 35%

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clems43600 Windows 7

Stockage partagé ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clems43600 Windows 7

Serveur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600
max35748 Windows 7

Trier par nom de dossier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
max35748
papybillou Windows 7

Démarrage très très lent !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 320