Logitiel facile ???,mais je n'ai pas été capable de m'en servir
pasando31
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé la version Français et j'ai eu anglais ce logiciel est loin d'etre facile j'ai copier 1h30 de video 3 fois , pour faire en suite des dvd +r faut il cliqué MP4? votre demo va trop vite l'ancien MOVIE MARKER Windows 7 était bien plus facile , comment annuler cette commande puisque on peux ce retracter pendant 1 mois , j'ai vraiment l'impression de mettre encore fait avoir !
J'ai commandé la version Français et j'ai eu anglais ce logiciel est loin d'etre facile j'ai copier 1h30 de video 3 fois , pour faire en suite des dvd +r faut il cliqué MP4? votre demo va trop vite l'ancien MOVIE MARKER Windows 7 était bien plus facile , comment annuler cette commande puisque on peux ce retracter pendant 1 mois , j'ai vraiment l'impression de mettre encore fait avoir !
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Logitiel facile ???,mais je n'ai pas été capable de m'en servir
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour.
>>> l'ancien MOVIE MARKER Windows 7 était bien plus facile <<<
Il fallait installer Windows Essentiels version 16 - 4 - 3552, décocher toutes les options pour garder uniquement Windows Movie Maker. Et cela gratuitement.
https://progresser-en-informatique.com/microsoft-abandonne-movie-maker/
Je l'ai installé depuis 2 mois sur mon PC en Windows 10 Famille.
A + . . .
>>> l'ancien MOVIE MARKER Windows 7 était bien plus facile <<<
Il fallait installer Windows Essentiels version 16 - 4 - 3552, décocher toutes les options pour garder uniquement Windows Movie Maker. Et cela gratuitement.
https://progresser-en-informatique.com/microsoft-abandonne-movie-maker/
Je l'ai installé depuis 2 mois sur mon PC en Windows 10 Famille.
A + . . .