Les discussions
Tsstcorp cddvdw sn-208dn ( code 19)
Bonjour, Mon lecteur/graveur ne fonctionne plus et n'apparait plus dans " mes périphériques et lecteurs " Il réagit quand j'allume mon ordi ou m...
Mises à jour
Bonsoir, Je viens de constater que les mises à jour automatiques ne sont plus réalisées depuis plusieurs semaines. Je suis équipé d'un Toshiba asse...
"redémarrage en cours" depuis presque 24h, que faire ?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème assez chiant avec mon ordi ( Asus transformer mini) qui fonctionne avec Windows. Donc en gros, hier j'ai mis Avast à jo...
Passer de w10 à w7
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...
Fichier trop volumineux, impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...
Pour vous remercier
merci jai mit du temps mais windows10 et tous le reste ca fonctionner pour ca jai voudrais vous remercier a tous et a toute lequipe merci encorre...
Windows error reporting
Bonjour j'ai un ordinateur sous windows 10 32bits et depuis quellque temps j'ais un message d'ereure nommer Werfault.exe et j'ai chercher sur inter...
Probleme connexion internet wifi avec mon asus tout neuf
Bonjour, je vous demande de l'aide pour corriger mon problème de connexion internet j'ai le logo wifi sans voyant je lance internet et il m'affiche ...
Google chrome et chromium.
Bonsoir, Je possède windows10 et ai déjà composé quelque peu avec google chrome. Croyant l'avoir supprimé, à cause de son utilisation très restrein...
Windows 10 freeze au bout de 10 à 15 minutes
Hello, Depuis que je suis rentré de vacances il y a un mois, impossible d'utiliser mon PC fixe pendant plus de 15 minutes sans qu'un "freeze" ne su...
Programmes
RésoluBonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...
Problème d'installation du logiciel hp
RésoluBonjour, après avoir désinstallé le logiciel hp de mon ordi suite à un message récurrent lors de l'allumage de celui-ci, j'aimerais le ré-installer ...
Migrer en windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...
Comment envoyer plusieurs photos
Bonjour, J'ai un dossier de plusieurs photos à transmettre mais j'ignore comment m'y prendre , Merci de votre aide Configuration: W...
Cle usb non reconnu par
FerméBonjour, bonjour je reviens vers vous car mes cles usb ne sont pas reconnu sous xp elles sont presente mais impossible de les ouvrir ou de...
Vider le presse papier
RésoluBonjour Besoin d'aide pour trouver et vider le presse papier avec Windows 8.1. Remerciements anticipés. Hunier
Peut-on copier tout un système?
Bonjour, Je dois changer de HDD et j'ai pu récupérer les données sur l'ancien, que je peux connecter en externe. Plutôt que de réinstaller tout Seven...
Comment renommer plusieurs fichiers d'un coup
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une astuce pour renommer des fichiers rapidement: - Sélectionner les fichiers à renommer. - Taper [F2]. - Taper...
Impossible d entrer mon mot de passe windows
Bonjour Chers tous, suite a une manipulation dans msconfig de windows 10 j arrive plus a entrer mon mot de passe. au demarrag, le fond d'écran s a...
Problème tentative de réparation automatique
Salut tout le monde, je suis désespérément à la recherche d'une solution, j'ai trouvé plusieurs topics sur le net mais aucun n'a résolu mon problèm...
Je n'arrive pas a entrer dans le bios
Bonjour, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un acer ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. sauf que moi j'ai Suse sur...
Icones du bureau disparues
Bonjour Après avoir chagé de fond d'écran, je constate que les icônes du bureau ont disparues. Comment les faire réapparaître ? Merci de votre conse...
Problème formatage aidez moi svp
J'ai un petit souci avez mon lenovo g580 mon ordi est (ronger) part tout ce que j'ai installer part avant maintenant je viens de le récupéré est je vo...
Bug lors de l'installation de mon windows 10
Bonjour et merci d'avance d'essayer de m'aider pour mon problème. J'ai un ordinateur avec Windows 7 , et j'ai acheté une clé Windows 10 , je l'ai mis...
Écran bleu d'erreur windows 10
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC, à chaque fois que veux le démarrer j'ai l' écran bleu, avec à chaque fois un code d'er...
Impossible de démarrer et impossible de restorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...
Leenteur au demmarage
Bonjour, pourquoi mon pc deel me dis lors du demarrage plus de ressources dipobibles Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Jeux ne fonctionnent plus en lan
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10, je ne peux plus jouer en lan même en désactivant le pare-feu ou en autorisant l'application. J'aimerai...
Date d'achat de mon ordinateur ?
RésoluBonsoir, Windows XP /portable, Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat ? Merci.
Lecteur de récupération
Bonjour, J'ai mis en place un disque dur externe comme lecteur de récupération. Je ne peut l'éjecter: Windows ne peut pas arrêter le périphériqu...
Administrateur refusé
Bonjour, je suis bloquée en UTILISATEUR cmd accès refusé j'aimerai bien essayer "sans échec" mais en faisant F8 ça ne fonctionne pas, j'ai essayé...
Restauration complète
Bonjour, Je souhaite faire une restauration complète de mon pc portable sans avoir de dvd d'installation windows 7. J'essai de télécharger la bonn...
Géolocaliser son pc portable
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit (ou un site) qui permet de localiser son PC Portable (je suis sous Windows 8). Je sais que ça existe pour ...
Installation windows 10
Bonjour tout le monde , y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a remplacer windows 7 par windows 10 dans mon pc .merci d'avance Configuration: Win...
Résolution d'ecran windows 10
Bonjour, j'ai un HP probook 450 G4 i5 nvidia. avec le win 10 installé; j'ai effectué les mise à jour de tous les pilotes mais la résolution de l...
Onglet démarrage/gestionnaires des tâches vides !
Bonjour, Je reposte ce sujet car je suis toujours sans réponse sur l autre. Je suis sous windows 10 sur un asus x751lx et comme le précise le titre...
Passer de w7 premium a pro
Bonjour, j aurai besoin de passer a un version plus puissante de windows car il me bloque ma ram moitié de sa capacité savez vous comment ? C...
Favoris sur mon bureau
salut à tous,je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 10 et je n'arrive pas à mettre mes icônes sur le bureau,rien à faire merci pour la r...
Problemes touche f6 f7 f8
Bonjour, j'ai un problème avec les touches F6 F7 et F8 pour le son sur mon PC. Que dois-je faire. Configuration: Windows / Edge 12.10240
Je n'arrive pas à régler ce problème de disque dur windows 7
FerméBonjour/Bonsoir j'ai fait ce topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34842877-probleme-au-demarrage-de-windows-7#p34842877) mais ent...
Problème pc lent
Bonjour, Depuis pas mal de temps je trouve que mon pc est très lent alors que j'ai -I5 4460 3.20ghz -Gtx 1050 ti 4 Go -Z97 Gaming 3 -2x2 go RAM G...
Windows server 2008 r2
Bonjour, est il possible d’immigrer Windows sevrer 2008 R2 vers Windows sevrer 2012?!! cdt
Création d'un intranet avec sharepoint
RésoluBonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...
Mutation w10
RésoluBonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...
Qwerty ?
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, c'est un clavier azerty mais ce soir il est en qwerty ? comment je fais pour le remettre ...
Changer la couleur des sites visités dans la liste de google
Bonjour, Est-il possible de mofier la couleur des liens visités sur Google (Une autre couleur que le Violet de base) car actuellement je ne vois pas t...
J'ai téléchargé "driver reviver" qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, Depuis hier, ayant beaucoup de problèmes de performance, j'ai installé "Driver Reviver" sur mon P.C, et depuis, le ScanSmart d'Avast ne me ...
Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%
Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...
Disque hdd ( : data )
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai changer des composants de mon ordi, je fais bref, j'ai un SSD où il y a mon OS et des logiciels puis...
System 32 endommagé ou manquant
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable (eee pc Windows xp). Il m'affiche que : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant...