Pilote pour caméra intégrée PC HP [Fermé]
Signaler
Labrado7
gugu01
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
A voir également:
- Pilote webcam intégrée hp
- Pilote webcam hp - Meilleures réponses
- Activer caméra intégrée hp windows 10 - Meilleures réponses
- Pilote pour caméra intégrée PC HP - Forum - Windows 10
- Activer une webcam intégrée sur HP - Forum - Webcam
- Comment activer ma webcam sur HP Pavilion ??? - Forum - Webcam
- Probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp - Forum - Webcam
- Pilote webcam intégrée hp windows 7 ✓ - Forum - Webcam
7 réponses
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour,
lien désormais ok.
> Ton image est avant souci ?
Désormais tu as une alerte dans ton gestionnaire ou un périphérique inconnu ?
Si alerte , donner le numéro d'identification de la ligne en question
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
> As tu redémarrer le pc pour que windows retrouve ta caméra et mette peut être un pilote ?
> Tu peut voir pour utiliser un programme comme celui qui suit :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Selon se qu'il trouve , tu mets juste le pilote dont tu as besoin (ou tous a jour)
C'est vrai que chez le fabriquant c'est pas clair pour trouver celui correspondant.
Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
lien désormais ok.
> Ton image est avant souci ?
Désormais tu as une alerte dans ton gestionnaire ou un périphérique inconnu ?
Si alerte , donner le numéro d'identification de la ligne en question
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
> As tu redémarrer le pc pour que windows retrouve ta caméra et mette peut être un pilote ?
> Tu peut voir pour utiliser un programme comme celui qui suit :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Selon se qu'il trouve , tu mets juste le pilote dont tu as besoin (ou tous a jour)
C'est vrai que chez le fabriquant c'est pas clair pour trouver celui correspondant.
Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
Labrado7
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Je suis ennuyé depuis longtemps par cette cam merci pour votre aide !
Je précise je trouvais la cam originale de qualité moyenne je l' ai remplacée par CyberLink il en existe plusieurs versions avec une image de meilleure qualité que je préférais mais qui ne se lancé jamais automatiquement ou presque je devais le démarrer manuellement spécial ! mais ca marchais maintenant j' ai de plus en plus de problèmes et il me faut retrouver ma cam originelle physiquement elle marche je vois des images mais c 'est un problème de pilote semble-t-il ?
Image avant le souci
> Ton image est avant souci ?
oui
Désormais tu as une alerte dans ton gestionnaire ou un périphérique inconnu ?
non et j' ai redémarré mais rien de spécial
Mais dans le gestionnaire le périphérique avait disparu et c ' est revenu ?
Dans le gestionnaire j' avais déjà avant mis à jour le pilote et il est écrit " Ce périphérique fonctionne correctement" ?
Avec ceci pour tester
https://www.kirupa.com/html5/accessing_your_webcam_in_html5.htm
- Avec Chrome écran gris rien... avec le pilote USB video device 05c8:0230 cam HP integrated originale
- Avec EDGE je vois l' icone de CyberLink YourCam 8 comment je peux sélectionner cette cam HP integrated pour la tester ? EDGE me semble plus fiable que Chrome et je préfère
C 'est peut-être un problème de compatibilité avec CyberLink ? compliqué...
Merci
Je précise je trouvais la cam originale de qualité moyenne je l' ai remplacée par CyberLink il en existe plusieurs versions avec une image de meilleure qualité que je préférais mais qui ne se lancé jamais automatiquement ou presque je devais le démarrer manuellement spécial ! mais ca marchais maintenant j' ai de plus en plus de problèmes et il me faut retrouver ma cam originelle physiquement elle marche je vois des images mais c 'est un problème de pilote semble-t-il ?
Image avant le souci
> Ton image est avant souci ?
oui
Désormais tu as une alerte dans ton gestionnaire ou un périphérique inconnu ?
non et j' ai redémarré mais rien de spécial
Mais dans le gestionnaire le périphérique avait disparu et c ' est revenu ?
Dans le gestionnaire j' avais déjà avant mis à jour le pilote et il est écrit " Ce périphérique fonctionne correctement" ?
Avec ceci pour tester
https://www.kirupa.com/html5/accessing_your_webcam_in_html5.htm
- Avec Chrome écran gris rien... avec le pilote USB video device 05c8:0230 cam HP integrated originale
- Avec EDGE je vois l' icone de CyberLink YourCam 8 comment je peux sélectionner cette cam HP integrated pour la tester ? EDGE me semble plus fiable que Chrome et je préfère
C 'est peut-être un problème de compatibilité avec CyberLink ? compliqué...
Merci
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Comprends pas très bien , mais c'est plutôt un souci logiciel gestion cam que pilote.
Regarde sous w 10 les paramètres caméra :
> tous les paramètres
> confidentialité
> onglet caméra
Tu verras si la caméra a accès autorisé et si oui avec quelle appli. (a modifier pour se que tu souhaite)
Regarde sous w 10 les paramètres caméra :
> tous les paramètres
> confidentialité
> onglet caméra
Tu verras si la caméra a accès autorisé et si oui avec quelle appli. (a modifier pour se que tu souhaite)
Labrado7
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Je suis désolé mais c est compliqué et ca m' est jamais arrivé sur aucun PC !
En effet le pilote semble bon ce serait plutot un problème logiciel comment faire dans ce cas ?
Voilà ce que je vois comment sélectionner HP integrated originale ?
Faut-il mieux que je supprimer CyberLink YourCam 8 ? son icone sur la photo
Merci
En effet le pilote semble bon ce serait plutot un problème logiciel comment faire dans ce cas ?
Voilà ce que je vois comment sélectionner HP integrated originale ?
Faut-il mieux que je supprimer CyberLink YourCam 8 ? son icone sur la photo
Merci
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
as tu regarder et réglé les paramètres Windows comme indiqué ?
vire CyberLink et laisse Windows gérer ta caméra avec son appli et celle que tu auras autorisé l’accès.
repart au plus léger et vois s que ca donne
vire CyberLink et laisse Windows gérer ta caméra avec son appli et celle que tu auras autorisé l’accès.
repart au plus léger et vois s que ca donne
Labrado7
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
J' ai supprimé CyberLink c 'est bon pour le test de la caméra comme ci-dessus mais sur le Web ici
https://www.kirupa.com/html5/accessing_your_webcam_in_html5.htm
Je ne vois rien écran gris pourtant les paramètres semblent bon avec Chrome avec EDGE je ne sais pas ou les trouver ?
https://www.kirupa.com/html5/accessing_your_webcam_in_html5.htm
Je ne vois rien écran gris pourtant les paramètres semblent bon avec Chrome avec EDGE je ne sais pas ou les trouver ?
Labrado7
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
C ' est fait je ne peux utiliser simultanément le micro et la caméra, si j' utilise le micro la caméra s' arrête de fonctionner !
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Ha ...
Tu as utilisé ceci pour mettre a jour tes pilotes ?
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
(donné message 1)
Tu as utilisé ceci pour mettre a jour tes pilotes ?
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
(donné message 1)
Labrado7
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Et non parce qu' il apparait dans le gestionnaire de périphériques " Ce périphérique fonctionne correctement" mais je vais le faire
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Avec le programme , tu avais et a installé des pilotes qui pouvaient correspondre ou pas ?
(hé oui , "ça marche pas" sans détail sur ce qui a été fait, vas pas avancer les choses ;-) )
Toujours micro ou image mais pas les deux en même temps ?
Essayer l'utilitaire du fabriquant et voir maj pilotes.
(hé oui , "ça marche pas" sans détail sur ce qui a été fait, vas pas avancer les choses ;-) )
Toujours micro ou image mais pas les deux en même temps ?
Essayer l'utilitaire du fabriquant et voir maj pilotes.
Labrado7
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Merci je ne suis pas sur pour les pilotes sur le site que vous m' avez recommandé et oui mais j' en vois pour des micros/audio et mutimédia mais par pour les caméras !
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-24-g000-all-in-one-desktop-pc-series/10734619/model/12312620?sku=X1A61EA
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-24-g000-all-in-one-desktop-pc-series/10734619/model/12312620?sku=X1A61EA
gugu01
- Messages postés
- 14681
- Date d'inscription
- samedi 21 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
je parle de détection matériel et pilote avec le programme DriversCloud
tuto ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
tu semble pas l'avoir fais car a chaque fois tu parle du site hp ou windows
tuto ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
tu semble pas l'avoir fais car a chaque fois tu parle du site hp ou windows