Planificateur de tache ne s'exécute pas automatiquement

Fermé
Nouni31 - 4 oct. 2019 à 23:09
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 10 oct. 2019 à 15:56
Bonjour,
J'ai planifié une tâche de sauvegarde de fichiers à partir du planificateur de tâche, afin d'exécuter un fichier .bat.
Le déclencheur est "Au moment de la déconnexion d'une session utilisateur".
Si j'exécute manuellement la tâche dans le planificateur, c'est OK.
Mais rien ne se produit lors de la déconnexion de session.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance


Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

17 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
7 oct. 2019 à 08:03
J'ai trouvé la solution pour exécuter un batch en tâche planifiée, if faut le lancer avec cmd.exe (option /c)
J'ai crée un petit .bat nommé essai.bat que j'ai enregistré dans le dossier Documents.
Ce qui donne cette ligne de commandes dans la tâche planifiée:
cmd.exe /c  c:\users\%username%\documents\essai.bat
Voici le fichier batch:
@echo off
echo Essai fichier batch planifié
pause


(On peut remplacer %username% par le nom utilisateur, on peut aussi enlever la commande Pause)
3