Récupérer License windows 10 depuis disque dur

Daft.River Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, mon disque dur m'a lâché (corrompu) récemment avec ma licence windows 10 dessus.
J'ai changé de disque dur et installé ubuntu dessus.
J'ai acheté un kit et je peux à présent lire mon vieux disque dur depuis le port USB et j'ai même pu récupérer mes données (en partie, et uniquement sur le C)

Ayant acheté cette ordinateur avec la licence Windows 8 (puis updaté automatiquement en windows 10 en 2015) j'aimerais beaucoup la récupérer!

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Il n'est absolument utile de récupérer la licence. Si la machine est la même, Il suffit d'installer Win10 et le pc sera reconnu par les serveurs de microsoft. La licence est chez eux.

bav

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Pourquoi avoir installé Ubuntu sur le nouveau disque ? Il suffisait de réinstaller un iso de Windows 10 et Microsoft vous réactivait sans soucis votre licence.
Si cela aurait été la carte mère oui effectivement il y aurait eu problème mais pour un DD il en a pas.

Effectuez la procédure de Malekal_morte >>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36250821-packard-bell-portable#p36252606

A + . . .



0