Les discussions
Dossier téléchargement modifié en download
Bonjour/Bonsoir. Depuis bah, maintenant j'ai mon dossier Téléchargement modifié en Download. Et je ne peux pas le renommé... J'aimerais vraiment r...
Comment faire pour supprimer opera
Résolubonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter dans mon ordinateur! Quand je mets mon mot de passe ils me mettent « échec de la connexion par le service Se...
Problème avec l'affichage
Bonjour, J'ai toujours eu dans la barre du bas les statistiques de mes documents à savoir, le nombre de caractères contenus dans mon document et ...
Mise à jour espace disque petit
Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette convertible ASUS T100 achetée en 2014 sous W8. puis je l'ai mise à jours sous W10. Depuis 6 mois elle me dem...
Espace de mon disque dure
Salut. depuis un certain temps, je remarque que mon disque système est plein et maintenant je ne peux plus travailler. j'ai enlevé tous mes fichiers ...
Mon pc freeze et je dois le redemarrer
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc freeze (il se fige) et je n'ai plus la possibilité de bouger la souris ou même le clavier. Ctrl+alt+suppr ne ...
Dossier .old
Bonjour, Afin de desactiver Cortana j'ai renommé le dossier lié à celle-ci avec .old a la fin, ca a marché mais désormais je ne peux plus utiliser...
Perte de mes données windows
Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluMon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...
W 7 a w10
RésoluBonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...
Disque dur c saturé
Bonjour, Malgré un nettoyage par un professionnel, mon disque dur C est saturé. J'ai deja réalisé un nettoyage, transfert de fichiers... J'ai bc...
Problème cnx internet
Bonjour, suite à une mise à jour de windows 10 ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et lorsque je tente de diagnostiquer le probl...
Utilisation de la ram et du disque au maximum.
Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie de télécharger un jeu via steam tout en regardant une vidéo sur youtube (ce que je fais depuis des années sans...
L'ouverture automatique du clavier tactile
Bonjour, Je cherche à déactiver l'ouverture automatique du clavier tactile dès que je clique dans un champs texte. Je parle bien du clavier tactile...
Disque e: presque plein
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...
Maintenance
Bonjour les amis, J'ai un portable ASUS doté d'un système d'exploitation windows 7.Quand j'ouvre un fichier ou un programme ,ce message s'affiche:Vo...
Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus
RésoluBonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...
Bloquer des droits de certains utilisateurs
Bonjour, je dois gérer une salle info pour des élèves de primaire, et les postes sont sous win8.1 je voudrais empêcher les élèves d'installer des l...
Installation windows 7
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres w...
Epson scan ne veut plus se lancer...
RésoluBonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson X-215. Depuis tout récemment, je n'arrive plus à lancer le "Epson Scan".J'ai le message d'erreur sui...
Processeur et mises à jour de windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...
Impossible d accéder à mon dossier
RésoluBonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...
Trouver bios ?
Bonjour, Je viens de remplacer mon hdd ,(HS) Par sdd sata III 500Go samsung. Je reďémarre il me demande de changer l'accès au bios.....sans doute p...
Ecran de veille
Bonjour à tous ! Quand je sors de l'écran de veille, le curseur défile tout seul et le PC présente une instabilité. Si je redémarre tout est OK; c'e...
Impossible de démarrer le pc
RésoluBonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...
Clé de volume
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...
Installer windows 2nd dd interne mac pro 2012
Bonjour, Voilà mon problème qui a été posé déjà maintes fois. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire à ce problème. Je viens...
Utilisateur pas administrateur
Bonjour et déjà MERCI Béotienne toujours :-(. Comment savoir si je ne suis pas en mode "Administrateur" ? J'ai tjrs. cru que cela me protégeait ! D...
Windows ne démarre plus.
Bonjour, je n'arrive plus a démarrer windows sur mon portable Toshiba. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Impossible de réinitialiser un pc
Bonjour, J'essaie de remettre mon ordinateur à zéro depuis plusieurs jours, mais quand je suis sur cette écran, l'ordi reste pendant plusieurs heur...
Erreur 0xc000007b
J ai un grave probleme a chaque fois que je lance n importe quelle jeu j ai un message d erreur qui dit erreur 0xc000007b
Message à l'allumage ????
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche, qu'est-ce que ça signifie et que dois-je faire? Extract error writing to file Avast...
Problème de la config 1803
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je suis sans pc car la mise a jour 1803 a complètement claquer le systems 32 fonc j'ai réinstallé Windows 10 et l...
Changer le fond de la barre des tâches
RésoluBonjour, Hier, suite à une mise à jour de ma carte graphique, le fond de la barre des tâches (~noir par défaut) avait disparu On voyait le fond d'...
Pc démarre mais le système non
Bonsoir, J'ai fait la mise à jour sur le pc et lorsque 1 heure plus tard suis rentrée, le pc est allumé mais le système ne démarre pas . Pouvez v...
Mise à jour
Bonjour voila j aie un énorme problèmes de mises a jours il me le rappelle depuis 5 jours je fait ce qu il disent mais rien n y fait??? svp aidez...
Ram et disque dur saturés.
Bonjour, Depuis quelques temps j'observe que mon pc subit quelques ralentissements. Je ne m'en suis pas inquiété jusqu'à maintenant où c'est juste...
Presse papier
Bonjour* ou trouver le presse papier Merci
Barre des taches défaillante
Bonjour J'utilise Windows 10, et sur la barre des tâches, le bouton Windows (à gauche) et les éléments à droite (heure/calendrier, son, wifi) ne ré...
Clic droit souris (en anglais ?)
Bonjour, Quand je me sert du clic droit de la souris, les informations apparaissent en Anglais ? et non en Français
Passer windows 10 sur ssd sans cd..
Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2014 sous windows 8. Il y a eu la mise a jour gratuite sur windows 10 entre temps, il est installer sur un disque du...
Message "e_wato46.exe" introuvable nettoyage buses
Bonjour, Lorsque j'essaye d'accéder au menu de nettoyage des buses de mon Epson WF-7515 j'ai le message d'erreur Windows ne trouve pas C:\Windows\Sy...
Toutes les installaton microsoft net framwork
RésoluBonjour, a tous j'aimerais savoir comment connaitre exactement les installation qui sont sur son ordinateur , c'est a dire celles qui se sont installé...
Mon ordinateur windows 10 plante
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour me sortir d'un gros problème j'ai un pc ASUS et je voulais mettre à jour mon Windows 10 vers la v...
Maj windows update
Bonjour à vous, mes mises à jour de update ne se téléchargent pas ou restent incomplètes. comment y remédier? merci
Mon pc ne démarre que sur le bios.
RésoluBonjour, Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. J'ai essayé de réparer avec un disqu...
Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...
Impossible de boot avec clé usb
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro NB10t-A-106, le HDD a subitement rendu l'âme du coup je l'ai changé par un SSD, sauf que en voulant...
Réseau non identifié, pas d'internet
RésoluBonjour, Hier j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé Windows 10 dessus. Une fois installé, j'ai branché un câble ethernet mais l'ordi me marqu...