Problème page bleu Gregblt - Dernière réponse le 30 déc. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai un problème pas longtemps après avoir allumé mon ordi alors que vient juste d'installer Windows 7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gregblt Auteur Bonjour encore une autre page bleu différentes Réponse 2 / 2 ... Signaler polinux bonjour je semble avoir le même problème que vous, mais votre description est bien trop courte pouvez vous détailler d'avantage votre problème. w7 s'ouvre t'il completement avant d'avoir cette page bleue ? reste t'il sur cette page ? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler polinux bonjour je semble avoir le même problème que vous, mais votre description est bien trop courte pouvez vous détailler d'avantage votre problème. w7 s'ouvre t'il completement avant d'avoir cette page bleue ? reste t'il sur cette page ?