Retrouver le zoom sur mon pc
fantasia36
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que les écritures soient plus petites mais je ne retrouve plus le zoom pour
agrandir ou diminuer merci
window 10
je voudrais que les écritures soient plus petites mais je ne retrouve plus le zoom pour
agrandir ou diminuer merci
window 10
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Retrouver le zoom sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
merci pour la réponse
mais auparavant il y avait 1 zoom sur mon écran et cela était plus rapide j'aimerais bien le remettre à sa place
cordialement
mais auparavant il y avait 1 zoom sur mon écran et cela était plus rapide j'aimerais bien le remettre à sa place
cordialement
merci, c'est 1 portable
A ma connaissance, la méthode la plus simple pour faire un zoom de ce qui est affiché à l'écran est de resté appuyé sur la touche Ctrl et de faire rouler la molette de la souris. Vers l'avant, on zoom, vers l'arrière, on réduit. Autre possibilité, utiliser la loupe de Windows 10 : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-la-loupe-pour-mieux-voir-les-%C3%A9l%C3%A9ments-%C3%A0-l-%C3%A9cran-414948ba-8b1c-d3bd-8615-0e5e32204198
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question