Mon ordinateur portable se bloque sur bienvenue

Fermé
Carladumanchet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 31 déc. 2019 à 09:50
MPMP10 Messages postés 39663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 déc. 2019 à 10:03
Bonjour à tous !
Le 25 décembre j'ai reçu un Pc Lenovo fonctionnant sous Windows 10 professionnel.
Quelques heures après j'ai essayer de l'allumer tout ce passe bien jusqu'as la page bienvenue qui disparaît et laisse place a un fond d'écran sans rien (qui n'est pas le fond d'écran du bureau)je ne pouvais rien faire si ce n'est que de cliquer-glisser vers le haut ou s'affiche la date l'heure ,le niveau de batterie et la connexion wifi.
On la donc envoyé ou l'on l'a acheter pour que les techniciens puissent s'en occuper. il m'est revenu 2heures plus tard soi disant que je n'avais pas completement laisser charger un programme(alors que je n'en avais vu aucun). aujourd'hui,on est le 31 et le même problème se répète (avec curieusement le même fond d'écran que je n'avais plus vu depuis le premier problème)d'ici quelques heures il devrait repartir chez le technicien mais j'aimerais savoir pourquoi le même problème se répète , si je peux résoudre cela de moi même et comment éviter cela.merci d'avance pour votre aide et bonne et heureuse année 2020!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 204
Modifié le 31 déc. 2019 à 10:20
Bonjour,
Les causes peuvent être multiples du coup c'est difficile de donner une réponse exacte comme ça à l'arrache via un forum.
https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Demarrer_surnbsples_options_de_recuperation_de_Windows

Vous pouvez aussi tenter quand c'est figé sur le clavier " CTRL + ALT + Suppr "....
0