Arret du system
Signaler
william_41
william_41
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2020
william_41
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2020
Bonjour à tous,
Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103".
Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur redémarre après chaque mise en arrêt... Vous m'aviez déjà donné la solution lorsque j'étais en 32bits, mais cette solution ne fonctionne pas en 64bits ???
Auriez-vous une seconde solution ?
Merci de votre patience....
Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103".
Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur redémarre après chaque mise en arrêt... Vous m'aviez déjà donné la solution lorsque j'étais en 32bits, mais cette solution ne fonctionne pas en 64bits ???
Auriez-vous une seconde solution ?
Merci de votre patience....
A voir également:
- Arret du system
- Code d'arrêt bad system config info ✓ - Forum - Windows 10
- Code d'arrêt BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ✓ - Forum - Windows 10
- Shutdown (cacher la fenêtre arrêt du système) ✓ - Forum - Programmation
- Arrêt du système ✓ - Forum - Windows
- Arret du système, service.exe=> HijackThis ✓ - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Salut,
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
William_41
Merci pour ta réponse.
J'ai installé "DriversCloud" comme tu me l'as proposé, j'ai fait une recherche et mise à jour de de mes différents drivers. Mais las, le problème de redémarrage est toujours présent, ce qui m'oblige à éteindre l'ordinateur par l'interrupteur situé à l'arrière de la tour. Ce qui n'est pas recommandé....
Merci encore....
J'ai installé "DriversCloud" comme tu me l'as proposé, j'ai fait une recherche et mise à jour de de mes différents drivers. Mais las, le problème de redémarrage est toujours présent, ce qui m'oblige à éteindre l'ordinateur par l'interrupteur situé à l'arrière de la tour. Ce qui n'est pas recommandé....
Merci encore....