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10 réponses
bonsoir
problème résolu en exécutant ce patch :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Samsung/After-upgrade-Win-10-v-1803-Easy-Document-Creator-won-t/td-p/6684063
problème résolu en exécutant ce patch :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Samsung/After-upgrade-Win-10-v-1803-Easy-Document-Creator-won-t/td-p/6684063
Bonjour,
Pour que ton imprimante fonctionne avec Windows 10 version 1803 il suffit d'installer les pilotes présents sur cette page.
Pour que ton imprimante fonctionne avec Windows 10 version 1803 il suffit d'installer les pilotes présents sur cette page.
Bonjour et merci.
Mon imprimante marche, c'est le scanner qui ne marche plus.
J'ai déja installé à partir de cette page scan driver, easy document creator, easy printer manager et scan OPR programm.
Rien n' y fait, toujours cette erreur E/S
Et pour rappel si je reviens à la version 1709, pas de souci
Merci
Mon imprimante marche, c'est le scanner qui ne marche plus.
J'ai déja installé à partir de cette page scan driver, easy document creator, easy printer manager et scan OPR programm.
Rien n' y fait, toujours cette erreur E/S
Et pour rappel si je reviens à la version 1709, pas de souci
Merci
IL y en a plus que 5.
J'installe lequel en plus des 4 cités ?
Merci
J'installe lequel en plus des 4 cités ?
Merci
Quand tu vas dans l'onglet pilote il y a 5 pilotes, toi tu es allé dans l'onglet logiciel et ce n'est pas ce que je t'ai demandé donc tu as :
CLX-419x Series Print Driver
CLX-419x Series Print Driver Post Script
CLX-419x Series Scan Driver
Samsung Universal Print Driver for Windows
CLX-419x Series Print Driver(No Installer) c'est le même que le premier mais en version portable donc sans installation.
CLX-419x Series Print Driver
CLX-419x Series Print Driver Post Script
CLX-419x Series Scan Driver
Samsung Universal Print Driver for Windows
CLX-419x Series Print Driver(No Installer) c'est le même que le premier mais en version portable donc sans installation.
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Le souci c'est quand même cette erreur entrée/ sortie.
Au départ c'était que du scan vers l' ordi bien que la case ad hoc est bien activée dans easy manager
Cela marchait à partir de l'ordi mais le souci est l'absence alors de mode multipage, donc un fichier par page!
Puis au bout d'un certain temps également à partir de l'ordi, les mêmes soucis sont apparus.
Je suis là revenu sous W10 1709, ça fonctionne mais je ne vais pas tarder à avoir la 1803 qui va revenir probablement.
Au départ c'était que du scan vers l' ordi bien que la case ad hoc est bien activée dans easy manager
Cela marchait à partir de l'ordi mais le souci est l'absence alors de mode multipage, donc un fichier par page!
Puis au bout d'un certain temps également à partir de l'ordi, les mêmes soucis sont apparus.
Je suis là revenu sous W10 1709, ça fonctionne mais je ne vais pas tarder à avoir la 1803 qui va revenir probablement.
Tu as installé les pilotes ?
Si avec les nouveaux pilotes ça ne fonctionne toujours pas quand la 1803 se réinstallera, tu peux :
- Attendre que le fabricant de ton imprimante se décide à développer un pilote compatible avec la 1803.
- Essayer le logiciel VueScan et si ça fonctionne avec VueScan il faudra l'acheter.
- Désactiver les mises à jour de Windows 10 mais ce n'est pas vraiment conseillé car ton système deviendra moins sûr, voir cette page.
- Tu peux aussi te servir de Windows Update Minitool pour choisir d'installer certaines mises à jour et pas d'autres
Si avec les nouveaux pilotes ça ne fonctionne toujours pas quand la 1803 se réinstallera, tu peux :
- Attendre que le fabricant de ton imprimante se décide à développer un pilote compatible avec la 1803.
- Essayer le logiciel VueScan et si ça fonctionne avec VueScan il faudra l'acheter.
- Désactiver les mises à jour de Windows 10 mais ce n'est pas vraiment conseillé car ton système deviendra moins sûr, voir cette page.
- Tu peux aussi te servir de Windows Update Minitool pour choisir d'installer certaines mises à jour et pas d'autres
OK.
J'essaie quand la version 1803 m'est à nouveau ré-imposée et je reviens vers toi.
Là j'ai des scan à faire donc je reste sur la 1709 tant que je peux.
Mais je ne comprends pas pourquoi avec mes propres pilotes il fonction sur une version et pas sur l'autre, ni à quoi correspond cette erreur E/S.
Merci
J'essaie quand la version 1803 m'est à nouveau ré-imposée et je reviens vers toi.
Là j'ai des scan à faire donc je reste sur la 1709 tant que je peux.
Mais je ne comprends pas pourquoi avec mes propres pilotes il fonction sur une version et pas sur l'autre, ni à quoi correspond cette erreur E/S.
Merci
Mais je ne comprends pas pourquoi avec mes propres pilotes il fonction sur une version et pas sur l'autre
Comme je te l'ai dit plus haut il faut que le fabricant de ton imprimante développe un pilote pour ton scanner compatible avec la version 1803, actuellement cela n'a pas l'air d'être le cas, enfin on verra si ça fonctionne avec les pilotes que tu viens d'installer
Bonjour,
Si vous êtes connecté en compte Microsoft vous avez peut être la possibilité d'utiliser l’application suivante pour scanner vos documents.
Si vous êtes connecté en compte Microsoft vous avez peut être la possibilité d'utiliser l’application suivante pour scanner vos documents.
Bonjour
Oui j'ai bien cela mais il ne permet pas un scan multipage avec le plateau ce qui est bien pratique en cas de document en rectoverso.
Pour l'instant je suis toujours en version 1709, comme indiqué dans mon message de 9h40.
Si W10 me remet en 1803 je tenterai de mettre tous les pilotes indiqués par Bazfile ou suivre une de ses autres préconisations.
Pour l'instant je profite du fait d'être à nouveau ( pour combien de temps..) avec W10 1709
Merci
Oui j'ai bien cela mais il ne permet pas un scan multipage avec le plateau ce qui est bien pratique en cas de document en rectoverso.
Pour l'instant je suis toujours en version 1709, comme indiqué dans mon message de 9h40.
Si W10 me remet en 1803 je tenterai de mettre tous les pilotes indiqués par Bazfile ou suivre une de ses autres préconisations.
Pour l'instant je profite du fait d'être à nouveau ( pour combien de temps..) avec W10 1709
Merci
Bonjour
Merci de cette réponse.
Malheureusement je ne peux la tester mon imprimante est en panne et je dois la faire réparer : dés que je j'allume elle sent le chaud ++ et dés que je tente malgré tout d'imprimer ça bourre à sortie arrière de l'imprimante.
Dés que j'ai trouvé réparateur, j'utilise ce patch
Merci de cette réponse.
Malheureusement je ne peux la tester mon imprimante est en panne et je dois la faire réparer : dés que je j'allume elle sent le chaud ++ et dés que je tente malgré tout d'imprimer ça bourre à sortie arrière de l'imprimante.
Dés que j'ai trouvé réparateur, j'utilise ce patch
Ça marche nickel pour moi avec Samsung M2070, suite au passage de win 7 à win 10 avec message d'erreur e/s.
2ème page du lien, en bas.