Les discussions

Mauvaise réception wifi sur pc asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4ans j'ai un ordinateur ASUS Notebook F200M qui se porte très bien et qui est connecté en WiFi chez moi sans problèmes. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ou beug ?

Bonjour, J'ai un problème assez particulier que ce soit sous win 10ou ou 7. Part clic gauche Des que j'essaie d'ouvrir un fichier il part directemen...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Windows store

Bonjour, jai essayer le tuto suivant pour mon probleme Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81 et voici ce que j'ai obtenu en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Restorer

Bonjour, je voudrai savoir si je remet mon pc en sortie d usine si je perd mon logiciel que j ai installer donc windows 10 que ne conseiller vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleue redémarrage

Bonjour, Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque du...

le druide

Dossier qui prend trop de place

Bonjour, Déjà, mes excuses si ce n'est pas le bon forum. Voilà le souçaille : J'ai un dossier sur mon second disque dur interne de pc qui me pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 10

Bonjour ou bonsoir a tous Depuis longtemps je n arrive pas a installé la mise a jour de windows 10 Voici des liens si quelqu'un peut me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ExoticGamer

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Supprimer un raccourci

Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...

MPMP10

Windows 10 64bits

bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...

orfyrone

Pixels bleus sur les videos

Bonjour, j'ai acheté un pc et un écran tout neuf il y a 3 jours, et depuis ce matin je remarque l'apparition anormale de pixels bleus qui bougent a ce...

orfyrone

Alumage du pc avec ecran noir et souris visible

Bonjours j ai un problème au niveau de mon ordinateur asus 17 pouce en faite il s alume mes après il me mes un écran noir avec la souris mes qui est e...

orfyrone

Téléchargement

Bonjour, je veux téléchargé l'Office Microsoft encarta

orfyrone

S'eteint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

orfyrone

Problème de batterie

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec ma batterie,quand je vois q'il ne me reste plus beaucoup de batterie ( 10 %), et que il y a un message qui s'af...

Redbart

Formater mon toshiba sat c-650

Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...

Malekal_morte-

La clé de produit de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Windows

Bonjou mon pc envoie un message d'erreur au démarrage sous Windows xp Configuration: Windows / Edge 17.17134

Phènix 64

Erreur du serveur messenger

Bonjour, Je veux mettre mon messenger à jour parce qu'il ne s'ouvre plus et on me dit erreur de serveur. Qu'est ce que je peux faire Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
DelNC

Lenteur du bios

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Menu démarrer ne fonctionne pas pour moi

Bonjour,il y'a 1 semaine j'ai réinitialisé mon pc pour mes jeux videos bref Apres cette réinitialisation ma barre de menu démarrer,cortona et les para...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètres windows

Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème suite au formatage du pc.

Bonjour, bonsoir, je vous explique tout; J’etais sous windows 7, j’ai voulu changer en windows 10, j’ai une clé USB qui contient windows 10 en mult...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Supertramp95

Coupler deux ordinateurs

Bonjour, je possède actuellement deux ordinateurs tout deux peux puissant, il y à peu : j'ai entendu une personne dire que l'on pouvait coupler d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
le druide

Unite centrale se rallume toute seule

Bonjour- suis sous window 8.1 - j'ai une tour HP - lorsque j'éteint mon ordinateur tout s'éteint normalement- le proleme c'est que le lendemain je m'...

le druide

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, On m'a prêté un disque dur externe Iomega et il a quelques jours j'ai voulu transférer des vidéos pour faire souffler mon pc(sous win7) c...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stlpro

Mes documents sont en double et situés dans ma mus

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pannedautoradiocd

Bonjour, latelecommanderadiodemonespace3nefonctionneplusenmodecd ! Lecrandelatelecommandeaffichelamentioncdsansresultat...avez-vousuneideesurcequipeu...

mjf4

Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine

Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...

Papounet17000

Mise à jour obligatoire

Bonjour, Est-ce que toute mise à jour de windows 10 est obligatoire ? Car moi je n'ai pas envie de la dernière version de windows 10. Comment empêc...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer un site

Bonjour, Je souhaite bloquer le jeu Agario de tout mes navigateurs puisque je ne cesse d'y jouer. J'ai cherché des tuto, des vidéos mais il y a tou...

Malekal_morte-

Mot de passe de windows au démarrage oublié

Résolu

Bonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...

Malekal_morte-

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

AluMinioume

Disque dur externe non reconnu

Bonjour je viens de changer d’ordinateur pour repasser de Mac à PC (acer swift 5). J’utilisais un DDE Toshiba avec mon Mac mais il n’apparait pas sur ...

mjf4

Démarrage impossible

Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Comment récupérer des fichiers lourds supprimés ?

Bonjour, J'ai, comme un abruti, supprimé quelques fichiers vidéo, dont un de 32Go... (que je dis supprimer, ça veut dire que j'ai aussi vider la c...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Jean-Robert

Mon acer ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER Aspire E15, ne démarre plus. Il ne lance plus le système. J'ai essayé un flash usb bootable faut de CD sans réuss...

ELKALALI

Demande de réinitialisation du compte

Bonjour, A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux...

Malekal_morte-

Enregistrer des fichiers audios

Résolu

Bonjour, Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pis...

Utilisateur anonyme

Fichiers perdus sur mon ordi

Bonjour, Pourquoi ai-je perdu des fichiers sur mon ordi ??? C'est un virus qui les a supprimés c ça ??? Je suis tout embêté ! Configuration: An...

Malekal_morte-

Mal réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...

Malekal_morte-

Aucun système d’exploitation détecté

Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration système avec cd.

Résolu

Bonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des taches qui change de place toute seule.

bonjour à tous, depuis le début que j'ai mon ordi, j'ai un soucis avec ma barre des taches. j'ai quatre écran. un en haut à gauche pour l'internet...

EnirsemROG

Comment partitionner un disque

Bonjour et MERCI d'avance à qui voudra bien s'interresser à mon problème de débutant Sur une machine Lenovo j' ai un disque de forte capacité que j...

Internovice

Probleme d'installation windows 10 resolu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

Typoux

Fichier comprssé

Bonjour* Comment ouvrir ce fichier compressé? Merci d'avance

jmarion3

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...

jumulka

Teredo

Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux . Il y a quelques jours avec un ami nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
scalpe
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000