Les discussions
Windows store
Bonjour, jai essayer le tuto suivant pour mon probleme Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81 et voici ce que j'ai obtenu en re...
Restorer
Bonjour, je voudrai savoir si je remet mon pc en sortie d usine si je perd mon logiciel que j ai installer donc windows 10 que ne conseiller vou...
Écran bleue redémarrage
Bonjour, Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque du...
Dossier qui prend trop de place
Bonjour, Déjà, mes excuses si ce n'est pas le bon forum. Voilà le souçaille : J'ai un dossier sur mon second disque dur interne de pc qui me pr...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour ou bonsoir a tous Depuis longtemps je n arrive pas a installé la mise a jour de windows 10 Voici des liens si quelqu'un peut me répondr...
Supprimer mot de passe démarrage windows 10
RésoluBonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...
Supprimer un raccourci
Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...
Windows 10 64bits
bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...
Pixels bleus sur les videos
Bonjour, j'ai acheté un pc et un écran tout neuf il y a 3 jours, et depuis ce matin je remarque l'apparition anormale de pixels bleus qui bougent a ce...
Alumage du pc avec ecran noir et souris visible
Bonjours j ai un problème au niveau de mon ordinateur asus 17 pouce en faite il s alume mes après il me mes un écran noir avec la souris mes qui est e...
Téléchargement
Bonjour, je veux téléchargé l'Office Microsoft encarta
S'eteint tout seul
Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème de batterie
Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec ma batterie,quand je vois q'il ne me reste plus beaucoup de batterie ( 10 %), et que il y a un message qui s'af...
Formater mon toshiba sat c-650
Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...
La clé de produit de windows 7
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...
Windows
Bonjou mon pc envoie un message d'erreur au démarrage sous Windows xp Configuration: Windows / Edge 17.17134
Erreur du serveur messenger
Bonjour, Je veux mettre mon messenger à jour parce qu'il ne s'ouvre plus et on me dit erreur de serveur. Qu'est ce que je peux faire Configurat...
Lenteur du bios
RésoluBonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
RésoluBonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...
Menu démarrer ne fonctionne pas pour moi
Bonjour,il y'a 1 semaine j'ai réinitialisé mon pc pour mes jeux videos bref Apres cette réinitialisation ma barre de menu démarrer,cortona et les para...
Paramètres windows
Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...
Problème suite au formatage du pc.
Bonjour, bonsoir, je vous explique tout; J’etais sous windows 7, j’ai voulu changer en windows 10, j’ai une clé USB qui contient windows 10 en mult...
Coupler deux ordinateurs
Bonjour, je possède actuellement deux ordinateurs tout deux peux puissant, il y à peu : j'ai entendu une personne dire que l'on pouvait coupler d...
Unite centrale se rallume toute seule
Bonjour- suis sous window 8.1 - j'ai une tour HP - lorsque j'éteint mon ordinateur tout s'éteint normalement- le proleme c'est que le lendemain je m'...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, On m'a prêté un disque dur externe Iomega et il a quelques jours j'ai voulu transférer des vidéos pour faire souffler mon pc(sous win7) c...
Mes documents sont en double et situés dans ma mus
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...
Pannedautoradiocd
Bonjour, latelecommanderadiodemonespace3nefonctionneplusenmodecd ! Lecrandelatelecommandeaffichelamentioncdsansresultat...avez-vousuneideesurcequipeu...
Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine
Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...
Mise à jour obligatoire
Bonjour, Est-ce que toute mise à jour de windows 10 est obligatoire ? Car moi je n'ai pas envie de la dernière version de windows 10. Comment empêc...
Bloquer un site
Bonjour, Je souhaite bloquer le jeu Agario de tout mes navigateurs puisque je ne cesse d'y jouer. J'ai cherché des tuto, des vidéos mais il y a tou...
Mot de passe de windows au démarrage oublié
RésoluBonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...
Achat de windows 10 sur un site tiers ??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour je viens de changer d’ordinateur pour repasser de Mac à PC (acer swift 5). J’utilisais un DDE Toshiba avec mon Mac mais il n’apparait pas sur ...
Démarrage impossible
Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...
Comment récupérer des fichiers lourds supprimés ?
Bonjour, J'ai, comme un abruti, supprimé quelques fichiers vidéo, dont un de 32Go... (que je dis supprimer, ça veut dire que j'ai aussi vider la c...
Mon acer ne démarre plus...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER Aspire E15, ne démarre plus. Il ne lance plus le système. J'ai essayé un flash usb bootable faut de CD sans réuss...
Demande de réinitialisation du compte
Bonjour, A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux...
Enregistrer des fichiers audios
RésoluBonjour, Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pis...
Fichiers perdus sur mon ordi
Bonjour, Pourquoi ai-je perdu des fichiers sur mon ordi ??? C'est un virus qui les a supprimés c ça ??? Je suis tout embêté ! Configuration: An...
Mal réinitialiser mon pc sous windows 10
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...
Aucun système d’exploitation détecté
RésoluBonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...
Restauration système avec cd.
RésoluBonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...
Barre des taches qui change de place toute seule.
bonjour à tous, depuis le début que j'ai mon ordi, j'ai un soucis avec ma barre des taches. j'ai quatre écran. un en haut à gauche pour l'internet...
Comment partitionner un disque
Bonjour et MERCI d'avance à qui voudra bien s'interresser à mon problème de débutant Sur une machine Lenovo j' ai un disque de forte capacité que j...
Probleme d'installation windows 10 resolu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...
Fichier comprssé
Bonjour* Comment ouvrir ce fichier compressé? Merci d'avance
Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...
Teredo
Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux . Il y a quelques jours avec un ami nous avons ...
Problème de démarrage
Bonjour, dès que je veux allumer mon ordinateur, l'écran affiche "monitor going to sleep " et il s'éteint de suite Configuration: Windows / Fir...
Reconfiguration
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Comment reconfigurer mon ordinateur sachant que j'ai modifié le compte installé à l'ach...