Problème de sauvegarde

Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Pouvez vous m’aider. J’ai un asus et un disque dur externe que je branche pour faire une sauvegarde. Sur pc il est indiqué sauvegarde automatisée et sauvegarde par clonage. Que dois-je faire pour sauvegarder tous mes fichiers. Merci de votre aide. Je ne suis pas douée.
Mimi
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Tu utilises quel logiciel ?
Windows 10 possède une fonction de sauvegarde (historique des fichiers).
Voir ces tutoriels pour la mettre en place.
1
Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais je veux sauvegarder uniquement mes fichiers sur un SSD externe
Lorsque je le branche il me dit sauvegarde automatisée ou sauvegarde clonage
Du coup je ne sais plus quoi faire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La fonction de sauvegarde Windows 10 te permet cela.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Bonjour.

Il y' a la sauvegarde image et la sauvegarde de données personnelles.

Pour la sauvegarde image, appuyer sur les touches Windows et R
Taper sdclt.exe /blbbackupwizard

Pour la sauvegarde de données personnelles, utiliser Easeus Todo Backup Free:
https://www.easeus.com/backup-software/tb-free.html
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Je n'ai pas de SSD externe mais moi je choisirais Automatisé, je suppose qu'il
est possible de le désactiver plus tard.
0
Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse. Je vais essayer et je verrai bien
Bonne journée
0