"DNS PROBE FINISHED NO INTERNET" tous les jours
PowerlightGG
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble solutionner mon soucis.
Tous les jours, vraiment tous les jours, alors que je ne fais rien de spécial; par exemple je joue tout marche et d'un coup j'ai une déconnexion, j'allume mon navigateur et je vois le fameux "DNS PROBE FINISHED NO INTERNET", qui reste pendant 30 secondes à peu près, et la connexion revient ensuite. Et cela se répète tant que je ne rallume pas le PC.
J'ai déjà essayé un autre navigateur, j'ai déjà tapé toutes les commandes (les winsock reset je sais pas quoi, les ipconfig etc.), passé un CCleaner, changé les DNS manuellement pour ceux de Cloudflare & Google dans ma carte WIFI et dans mon modem et j'ai sûrement tenté d'autres choses dont je n'ai plus souvenance.
Le fait est que ça ne le fait que sur ce PC, j'ai essayé avec un PC portable il n'y a pas de soucis, sur mes téléphones non plus... A savoir aussi que j'ai cette carte WIFI (ASUS PCE-AC68) depuis bien deux ans, sans soucis, et ça ne fait cela que depuis 6-8 mois. Tous les pilotes de mon PC sont à jour, j'ai effectué manuelle dans le gestionnaire la recherche de pilotes, j'ai pris les pilotes les plus récents sur le site de ma carte WIFI...
Je suis sur Windows 10, la toute dernière version et je suis chez SFR.
Donc voilà, je vois pas quoi faire d'autre, donc si vous avez une solution...
Merci !
Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble solutionner mon soucis.
Tous les jours, vraiment tous les jours, alors que je ne fais rien de spécial; par exemple je joue tout marche et d'un coup j'ai une déconnexion, j'allume mon navigateur et je vois le fameux "DNS PROBE FINISHED NO INTERNET", qui reste pendant 30 secondes à peu près, et la connexion revient ensuite. Et cela se répète tant que je ne rallume pas le PC.
J'ai déjà essayé un autre navigateur, j'ai déjà tapé toutes les commandes (les winsock reset je sais pas quoi, les ipconfig etc.), passé un CCleaner, changé les DNS manuellement pour ceux de Cloudflare & Google dans ma carte WIFI et dans mon modem et j'ai sûrement tenté d'autres choses dont je n'ai plus souvenance.
Le fait est que ça ne le fait que sur ce PC, j'ai essayé avec un PC portable il n'y a pas de soucis, sur mes téléphones non plus... A savoir aussi que j'ai cette carte WIFI (ASUS PCE-AC68) depuis bien deux ans, sans soucis, et ça ne fait cela que depuis 6-8 mois. Tous les pilotes de mon PC sont à jour, j'ai effectué manuelle dans le gestionnaire la recherche de pilotes, j'ai pris les pilotes les plus récents sur le site de ma carte WIFI...
Je suis sur Windows 10, la toute dernière version et je suis chez SFR.
Donc voilà, je vois pas quoi faire d'autre, donc si vous avez une solution...
Merci !
A voir également:
- "DNS PROBE FINISHED NO INTERNET" tous les jours
- Changer dns - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
Ca vient de ton Wifi, il y a des coupures.
Regarde là, voir si cela aide :
https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
Ca vient de ton Wifi, il y a des coupures.
Regarde là, voir si cela aide :
https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
mais par contre pourquoi ça le fais aléatoirement et quand ça le fais je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça s'arrête ?
Peut-être qu'une mise à jour des pilotes peut aider, à voir.