Probleme de branchement
donfidalgo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dobfidalgo -
dobfidalgo -
Bonjour
A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la surie s'allume mais ne bouge pas. Le système reconnais bien les matériels connectés, comme normal une fenêtre m'invite a installer le logiciel mais impossible de bouger le clavier reste toujours étain. Je suis sur XP pro
Merci d'une réponse
Cordialement
A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la surie s'allume mais ne bouge pas. Le système reconnais bien les matériels connectés, comme normal une fenêtre m'invite a installer le logiciel mais impossible de bouger le clavier reste toujours étain. Je suis sur XP pro
Merci d'une réponse
Cordialement
A voir également:
- Probleme de branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
..Merci de votre rapide réponse
Branchements vérifies et revérifiés, exacte il s'agit d'une tour, HP compaq
Branchements vérifies et revérifiés, exacte il s'agit d'une tour, HP compaq
...suite
Essayé sur les prises USB de derrière et en façade.
.
Cette tour fonctionné très bien il y 3 jours, mais cause panne de chauffage ou elle était installée (Atelier) j'ai décidé de la déménager donc elle a "souffert" du froid température entre 10/15° pendant 3 jours.
Malheureusement je pas essayé de l'allumer avant de la déménager, est possible que le froid soit cause de cette dysfonctionnement ?
Essayé sur les prises USB de derrière et en façade.
.
Cette tour fonctionné très bien il y 3 jours, mais cause panne de chauffage ou elle était installée (Atelier) j'ai décidé de la déménager donc elle a "souffert" du froid température entre 10/15° pendant 3 jours.
Malheureusement je pas essayé de l'allumer avant de la déménager, est possible que le froid soit cause de cette dysfonctionnement ?
En principe, le froid n'empêche pas le fonctionnement, surtout 10 ou 15 degrés. L'humidité par contre peut jouer des tours.
Débranchez la tour, restez appuyé sur le bouton d'alimentation 10 secondes, relâchez, patientez 5 minutes et redémarrez normalement.
Débranchez la tour, restez appuyé sur le bouton d'alimentation 10 secondes, relâchez, patientez 5 minutes et redémarrez normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question