A voir également:
- $Windows. bt c'est quoi
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows
2 réponses
bendrop
Messages postés
12598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 297
Modifié le 10 févr. 2020 à 10:53
Modifié le 10 févr. 2020 à 10:53
Bonjour,
En rien un défaut d'affichage sur un système affecte un autre système.
Je pense plutôt qu'en voulant faire un double boot vous avec flingué une des partitions système de Windows 10.
À mon avis il ne vous reste plus qu'à réinstaller proprement Windows 10 car je ne suis pas sûr que la réparation de Windows 10 sans perte de données suffise.
Si c'est un pc avec Windows de pré installé, il faut faire une restauration d'usine.
Pensez à sauvegarder vos données à l'aide d'une clé Bootable pour accéder au disque puis les mettre sur un disque externe.
Cdlt.
En rien un défaut d'affichage sur un système affecte un autre système.
Je pense plutôt qu'en voulant faire un double boot vous avec flingué une des partitions système de Windows 10.
À mon avis il ne vous reste plus qu'à réinstaller proprement Windows 10 car je ne suis pas sûr que la réparation de Windows 10 sans perte de données suffise.
Si c'est un pc avec Windows de pré installé, il faut faire une restauration d'usine.
Pensez à sauvegarder vos données à l'aide d'une clé Bootable pour accéder au disque puis les mettre sur un disque externe.
Cdlt.
10 févr. 2020 à 12:04
Mais vous dites que ça a flingué Windows 10 :(,
?!
10 févr. 2020 à 12:38
Vous aider de ce tuto https://www.malekal.com/dual-boot-windows-10-windows-7/amp/ pour supprimer le dual boot et revenir à l'état initial.
Cdlt.
Modifié le 10 févr. 2020 à 13:26
La résolution venait de mon GPU et pour virer le programme d'installation, puis-je supprimer $Windows ~BT?
jai supprimé le programme avec $Windows BT depuis explorer, depuis cleanmgr et jai supprimé windows 7 depuis msconfig :) Windows 7 ne prends pas en charge mes périphériques à mon avis... Et il etait installé sur une autre partition de C:\ que j'ai nommé G:\ mais finalement, je vais rester sous Windows 10 pour avoir moins de risques de bugé mon PC!
10 févr. 2020 à 14:43
Cdlt.
10 févr. 2020 à 17:03