A voir également:
- Deplacer jeux xbox game pass pc
- Déplacer colonne excel - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Regarder les autorisations du Lecteur D: et du dossier d'emplacement, vous pouvez faire ceci aussi:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit
Avant tout sauvegarder le registre:
Clic sur l'onglet Fichier -> (clic sur) Exporter
Tout en bas à gauche, sélectionner «Tout»
Donner un nom quelconque au fichier de sauvegarde, par exemple Mon_registre
Puis déployer cette branche du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Cliquer sur la clé CurrentVersion, dans le volet de droite, faire un double-clic
sur ProgramFilesDir et sur ProgramFilesDir(x86), modifier la lettre en conséquence.
Regarder les autorisations du Lecteur D: et du dossier d'emplacement, vous pouvez faire ceci aussi:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit
Avant tout sauvegarder le registre:
Clic sur l'onglet Fichier -> (clic sur) Exporter
Tout en bas à gauche, sélectionner «Tout»
Donner un nom quelconque au fichier de sauvegarde, par exemple Mon_registre
Puis déployer cette branche du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Cliquer sur la clé CurrentVersion, dans le volet de droite, faire un double-clic
sur ProgramFilesDir et sur ProgramFilesDir(x86), modifier la lettre en conséquence.
J'oubliais, si si vous avez changé les lettres de Programmes et Programmmes (x86)
dans le registre et si le problème n'est pas résolu, remettre tout de suite les anciennes.
dans le registre et si le problème n'est pas résolu, remettre tout de suite les anciennes.
Je Redeviendrai vers toi, pour te confirmer si cela a fonctionné ou pas. :) encore merci et à cette apres midi !
Cela peut empêcher les mises à jour de Windows de s'installer (code erreur etc).
et :
- pour les applications Windows store, changement l'emplacement d'installation, voir : https://www.malekal.com/disque-ssd-probleme-espace-disque/
Tu les réinstalles et désinstalles.
- Pour les application win32, tu fais des installations personnalisées et tu installes sur le HDD comme destination.