Système
Fermé
junior1999_1999
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
-
25 févr. 2020 à 11:58
junior1999_1999 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 25 févr. 2020 à 12:19
junior1999_1999 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 25 févr. 2020 à 12:19
A voir également:
- Système
- Restauration systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Image système windows 10 - Guide
- Erreur système zoom lumix ✓ - Forum Panasonic
4 réponses
WcsSkwal
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
19
25 févr. 2020 à 12:03
25 févr. 2020 à 12:03
le mot de passe doit être fournit sur le site du quel tu a telechargé l'archive
Salut,
et bien avec le mot de passe...
Souvent certains sites de téléchargement de contenus (parfois peu légaux) font ce genre de truc et vous demande pour accéder au mot de passe de souscrire à des offres commerciales.
A mon avis il s'agit de cela.
Enfin plus important aussi:
NE PAS INSTALLER WINDOWS XP qui est dépassé et ne doit plus être employé.
Cette version du système d'exploitation était déjà dangereuse lors de son exploitation officielle, au début d'Internet il était possible pour n'importe qui sans grande connaissance de prendre possession de l'ordinateur des personnes sous XP.
L'autre problème lié à cette obsolescence c'est que vous ne pourrez avoir les fonctionnalités actuelles, comme consulter un site Internet correctement et utiliser des programmes récents.
Pour Windows je vous conseille de voir si vous avez une ancienne licence sur un autre ordinateur et de l'utiliser pour obtenir une version(payante) auprès de Microsoft.
Vous avez encore mieux si vous cherchez du gratuit: téléchargez et installez une version de Linux adapté à votre matériel. Par exemple il y a Ubuntu (voire Linux Mint pour les appareils plus anciens ou qui n'ont pas les capacités des ordinateurs de bureau), ça vous évitera au moins de passer par des sites frauduleux et de récupérer des virus ou autres arnaques et souscription abusives dont le seul objectif est souvent de récupérer vos coordonnées bancaires pour vous prendre de l'argent.
et bien avec le mot de passe...
Souvent certains sites de téléchargement de contenus (parfois peu légaux) font ce genre de truc et vous demande pour accéder au mot de passe de souscrire à des offres commerciales.
A mon avis il s'agit de cela.
Enfin plus important aussi:
NE PAS INSTALLER WINDOWS XP qui est dépassé et ne doit plus être employé.
Cette version du système d'exploitation était déjà dangereuse lors de son exploitation officielle, au début d'Internet il était possible pour n'importe qui sans grande connaissance de prendre possession de l'ordinateur des personnes sous XP.
L'autre problème lié à cette obsolescence c'est que vous ne pourrez avoir les fonctionnalités actuelles, comme consulter un site Internet correctement et utiliser des programmes récents.
Pour Windows je vous conseille de voir si vous avez une ancienne licence sur un autre ordinateur et de l'utiliser pour obtenir une version(payante) auprès de Microsoft.
Vous avez encore mieux si vous cherchez du gratuit: téléchargez et installez une version de Linux adapté à votre matériel. Par exemple il y a Ubuntu (voire Linux Mint pour les appareils plus anciens ou qui n'ont pas les capacités des ordinateurs de bureau), ça vous évitera au moins de passer par des sites frauduleux et de récupérer des virus ou autres arnaques et souscription abusives dont le seul objectif est souvent de récupérer vos coordonnées bancaires pour vous prendre de l'argent.
junior1999_1999
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
25 févr. 2020 à 12:12
25 févr. 2020 à 12:12
merci pour votre conseille je comprend mieux maintenant
oriblast
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
Modifié le 25 févr. 2020 à 12:15
Modifié le 25 févr. 2020 à 12:15
C'est de l'arnaque a mon avis surtout si le MDP n'est pas fourni avec le fichier
Trouve un autre et télécharge pas portenawak lit un p plus la description
Trouve un autre et télécharge pas portenawak lit un p plus la description
junior1999_1999
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
25 févr. 2020 à 12:16
25 févr. 2020 à 12:16
je confirme votre suggestion