J'arrive plus a booter sur mon win 7

Résolu/Fermé
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - Modifié le 25 févr. 2020 à 12:17
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 25 févr. 2020 à 12:18
Salut cv les gars ... Je suppose que oui
Bon bref j'ai un soucis ????
En fait hier j'ai installé par caprice Android-x86 ( pour un petit travail) sur une nouvelle partition pour avoir un double système mais lors de l'installation de l'os j'ai laissé le système géré l'installation de GRUB (je pense que c'est la cause ) du coup après l'installation j'arrive bien à utiliser Android 86 mais plus win 7 quand j' essaie de démarrer sur Windows j'ai a l'écran bootmgr absent???? j'ai l'impression que dans GRUB (vu que le nom et la version du logiciel s'affiche en haut ) ne prend pas en compte mon système Windows donc je me dit que en supprimant le système Android pour l'instant GRUB (un petit formatage ) disparaîtra et je pourrai de nouveau juire de mes joujoux???? mais j'ai un petit doute du coup besoin de pro pour m'aider après si il y a des solutions moins radical je suis preneur ✨
Dsl des fautes je pense que j'avais tj zéro en dictée au primaire :)
A voir également:

1 réponse

oriblast Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
25 févr. 2020 à 12:18
Personne pour m'aider ? ????
0