Intensité couleurs

thierryrg -  
 thierryrg -
Bonjour,
Je viens de profiter du passage à windows 10 pour changer d'ordinateur
Je trouve que les couleurs sont plutôt fades (ex: les couleurs de fond des post it sont très pâles, difficile de faire la distinction entre un post it bleu et vert)
Comment peut-on agir sur l'intensité des couleurs?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

thierryrg

ok je te dirai
A bientôt
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0
thierryrg

Merci pour cette réponse
Je me plongerai dans ce tuto ce soir
PS: Jojolaguitare, donc guitariste?
je m'attaque au solo guitare de mist of time de John Mayal- plus difficile qu'il n'y paraît!

Thierry
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > thierryrg

Re.

Ancien guitariste bassiste !

https://www.youtube.com/watch?v=kmyoDqbitUc

C' est vrai il y a du boulot, mais en travaillant je pense que tu y arriveras. Dans les années 90, mon confrère du groupe avait attaqué "Europa" de Santana que tu connais bien sûr. Pas facile là non plus.

Cdlt . . .
0
thierryrg > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chômeur pour la première fois de ma vie, ça me laisse un peu de temps pour ma stratocaster qui était esseulée depuis tant d'années.
Effectivement, Europa est sympa aussi!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > thierryrg

>>> Je suis chômeur pour la première fois de ma vie <<<

Si tu es célibat viens à St Naz (44600) Suivant bien sûr ta profession, on manque de bras sur la région tant il y a de paquebots et d'avions à construire.

Fender j'aime forcément (Basse précision) Ma toute dernière a été la Rickenbacker que tu vois en médaillon.

A + . . .
0
thierryrg > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sûr que je sois embauché même à ST Nazaire, suis pas dans le focus des recruteurs avec mes 63 balais !!!
0