Téléchargement fichier obd de chez ancel direct

Fermé
isidorf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 11:44
 Isidorf - 2 mars 2020 à 12:23
Bonjour, j'ai télécharger un fichier mise jours obd le téléchargement se fait sous dowalaod Windows 10 une fois fait je n'arrive pas à ouvrir si pour des raison de sécurité comment contourné cette sécurité cordialement isidorf



Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
2 mars 2020 à 12:00
Bonjour,

Je suis allé voir sur le site, il n'est pas question de blocage ni de sécurité pour cet appareil... Par contre Windows 10 n'est peut etre pas le meilleurs OS pour ces choses là... Windows 7 serait plus complaisant et moins silencieux (ce n'est que mon avis)... mais bon, il faut peut etre voir du coté des sécurité antivirus et malveillant, de Win 10... ou tu débloque durant le transfert des données..

Note bien que tu peux télécharger la notice sur le site http://www.anceldirect.com/download.html l'explication y est peut etre...

Par contre pour contourner les clés ou blocage ou licences, tu t'es trompé de forum, on ne fait pas ces choses là..
-1
Ok je vais voir et je vous tiens au courant
0