Changer d'IP : Oui, mais comment ?

Fermé
Jimmy-Joe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 04:23
Morseaux Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 mars 2020 à 14:01
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer d'IP. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment l'usage d'un VPN (s'il en faut un = d'accord, mais lequel et de préférence gratuit) - Par le passé, en 20 ans, j'ai utilisé un IP Change, et aussi "hide IP", mais tout cela n'a plus l'air de fonctionner actuellement. Merci à toute personne qui pourra m'aider dans ma recherche. Bien à vous, - - /
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
27 févr. 2020 à 11:52
Bonjour,
Pour changer d'adresse IP, il y à le vpn "hide me" gratuit ! C'est la seule solution efficace !
0
Morseaux Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 216
2 mars 2020 à 14:01
Salut Jimmy Joe,

Les logiciels pour changer d'IP ont généralement le même fonctionnement qu'un VPN, mais en moins sécurisé (généralement pas de cryptage), donc ça revient un peu au même :)

Pour les VPNs gratuits tu as le choix, il y a des sites entiers dédiés au sujet. Personnellement je ne suis pas trop fan du principe, sachant que beaucoup de VPNs "gratuits" revendent les données de leurs utilisateurs. Je suis donc assez méfiant, mais c'est un peu pathologique chez moi ;)

(Ceci dit je n'ai jamais testé hide.me, le VPN dont parle Quentin, peut-être qu'il tient la route)

Si tu as souvent besoin de changer d'adresse IP, je te conseillerais quand même d'acheter un VPN, ça ne coûte que quelques euros par mois et ça peut être bien pratique!

J'espère avoir pu t'aider!
0