Multiboot Windows 10 EFI
stephilem
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous gérons une salle de formation avec une vingtaine de poste.
Nous avons sur ces postes 3 partitions Windows 10 (sur 1 disque) avec des environnements de travail différents.
Avec les anciens postes avec le système de BOOT BIOS, nous pouvions utiliser le G.A.G (Graphical Boot Manager), qui répondait parfaitement à notre besoin.
Maintenant les nouvelles machines sont en BOOT EFI et le G.A.G n'est plus compatible.
Auriez-vous une idée de quel autre moyen nous pourrions utiliser?
J'ai testé avec Grub2Win mais ca ne fonctionne pas avec plusieurs partitions sur le meme disque, ou alors je m'y prends mal...
En vous remerciant d'avance pour votre aide :-)
Nous gérons une salle de formation avec une vingtaine de poste.
Nous avons sur ces postes 3 partitions Windows 10 (sur 1 disque) avec des environnements de travail différents.
Avec les anciens postes avec le système de BOOT BIOS, nous pouvions utiliser le G.A.G (Graphical Boot Manager), qui répondait parfaitement à notre besoin.
Maintenant les nouvelles machines sont en BOOT EFI et le G.A.G n'est plus compatible.
Auriez-vous une idée de quel autre moyen nous pourrions utiliser?
J'ai testé avec Grub2Win mais ca ne fonctionne pas avec plusieurs partitions sur le meme disque, ou alors je m'y prends mal...
En vous remerciant d'avance pour votre aide :-)
A voir également:
- Multiboot Windows 10 EFI
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Multiboot windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour