Enregistrement durable clé USB
jcc
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'enregistre un dossier ou texte word ou acces sur la clé. Mon dossier est bien présent.
J’éteins l'ordinateur ou je me transporte sur un autre ordinateur à la réouverture le fichier a disparu.
Merci de m'expliquer.
d'avance merci
J'enregistre un dossier ou texte word ou acces sur la clé. Mon dossier est bien présent.
J’éteins l'ordinateur ou je me transporte sur un autre ordinateur à la réouverture le fichier a disparu.
Merci de m'expliquer.
d'avance merci
A voir également:
- Enregistrement durable clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Il faut faire un clique gauche sur la clé usb dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône de la clé, puis vous aurez un message comme quoi vous pouvez l'as retirez du pc en toute sécurité ! A faire à chaque fois que vous quittez le pc, sinon elle devient corrompue ou inutilisable !
Il faut faire un clique gauche sur la clé usb dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône de la clé, puis vous aurez un message comme quoi vous pouvez l'as retirez du pc en toute sécurité ! A faire à chaque fois que vous quittez le pc, sinon elle devient corrompue ou inutilisable !
Plus rien lorsque je remets la clé en fonctionnement.
La clé est une HP de 512 go
D'avance MERCI
- Exécuter (Windows + R)
- Taper cmd puis clic sur entree
- dans la fenêtre qui s'ouvre taper "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro du disque dur externe)
- clean
- create partition primary
- format fs=fat32 quick
- active
- assign
- exit pour quitter diskpart
exit pour quitter invite de commande