Probleme partage de connexion de mobile vers pc windows 10

aphelios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aphelios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors j'ai recement acheté un nouveau pc fixe sous Windows 10 et quand je veux joué j'utilise la connexion de mon portable via le partage de connexion. De base j'ai une bonne 4G mais depuis que je fait mes partages sur le nouveau pc le partage est vraiment très instable quand je joue. J'ai un ping moyen de 60ms et très souvent monte au delà des 500ms pendant un moment ou jusqu’à que je désactive et réactive mon partage de connexion. Ce que je ne comprend c'est que quand je fessait cela sur mon ancien PC qui était sous Windows 8 et qui avait 7 ans la connexion était super stable quand je joué ( en permanence a 60ms jamais de hausse de ping) . Je ne vois pas d'ou pourrais provenir le problème si quelqu'un pourrait peut être m’éclairer sur le sujet .
A voir également:

2 réponses

geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu partage la connexion en utilisant un cable USB ou WIFI ???
1
aphelios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise le wifi
0
geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > aphelios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de se connecter en utilisant un cable USB et cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.usb_tethering
0
aphelios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours le même soucis
0
Aphelios

Merci j essayerais demain
0