Merci pour ta réponse mais je crois que tu as confondu avec le carré ( ² ) mais moi je voulais la racine carrée.
Merci encore et si tu sais dis moi!! ;))
MIMI
U+221A
lolo
AIDER MOI!!!!CA NE MARCHE TOUJOURS PAS merci à celui qui trouve de m'aider .
Avec cet utilitaire tu peux personnaliser ton clavier,c'est peut-être une piste ;)
FD5991
Ca m'a pas beaucoup aidé...mais merci quand même!! :)
arbisa
Messages postés159StatutMembre36
ah bon ? ça te permet quand même de configurer une touche pour afficher ton symbole non ? j'avais utilisé ce soft il y a quelques années pour un besoin similaire, ça marche très b ien
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Merci encore et si tu sais dis moi!! ;))