Suprésion inexpliqué

Fermé
kanam2X0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - Modifié le 28 mars 2020 à 16:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 mars 2020 à 16:48
bonjour j'ai voulu testé ce matin un logiciel mais voila je le télécharge je le décompresse jusque la tous va bien mais des que je veux le lancé pour installé il disparais( supprimé directe) même en le lancent en admin ca fait pareil et Windows me sort le message :

Windows ne peut pas accéder au périphérique, chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

ci quelqu'un pouvais m'aidé pour que Windows arête de le supprimé ca serai super merci
je suis sur Windows 10 et le logiciel en question est "xFast GUI Miner "

2 réponses

fabul Messages postés 37935 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 5 213
28 mars 2020 à 16:33
Salut,

L'a tu téléchargé sur un site fiable ?

Parce que les virus se comportent souvent comme ça.

Sinon ça peut être ton antivirus qui l'a supprimé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
28 mars 2020 à 16:48
Salut,

Vu les résultats de recherches sur ce nom.....
Ca peut mener à des logiciels malveillants.


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0