Mon imprimante ne veut plus imprimer. [Fermé]

Signaler
-
 didinette -
Bonjour,
Mon imprimante ne veut plus imprimer mes documents...Sachant qu'une fenêtre s'ouvre , me dit que l'impression est en cours d'impression mais rien ne se passe et se ferme , et cela durant quelques secondes... Je sais que mon imprimante marche très bien...SVP aidez moi
Merci!!

7 réponses

bnjrs tout le monde moi aussi j'ai un probleme mon imprimante est toute a fait relié à mon ordinateur mais elle ne vut pas imprimer mon document (elle imprime que la première phrase mon imprimante est = HP C4100 aidez-moi svp!!
269
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013

J'ai changé mes cartouches d'encre mais je n'arrive pas à imprimer, que faire
<souligne>mais cartouche sont plaines. tout fonctionne normalement mais c'est juste qu ellle ne veut pas imprimé
aider moi.
c'est trés urgent
merci
Bonjour
Mon imprimante n'imprime plus et je suis sous vista, si qq a la réponse merci car dans les réponses, on aurait donnée la solution mais pas par ce site ...merci pour la réponse
Je te remercie beaucoup... Mon imprimante imprime!!!!
Merci encore
@ bientot!
Bonjour :mon imprimante fonctionne mais il sort une feuille blanche qui peut me dépanner ??? merci d' avance dépanner moi s' il vous plait .
Bonjour,
Non,comment on fait?!!
Merci de m'avoir répondu
ok je vais le faire tout de suite
merci beaucoup

mon imprimante fonctionne mais il sort une feuille blanche qui peut me dépanner ??? merci a lavence
mon imprimante ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si votre imprimante ne fonctionne plus il faut telecharger le driver de votre model .
Exemple pour la hp deskjet F375

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-F300-All-in-One-Printer-series/1129389/model/1129398
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
451
Tu dois avoir dans ajout/suppression de programme un logiciel quui porte le nom de la marque de ton imprimante. Desinstalle le et reinstalle le avec le cd.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009

Bjr a tous et a toi particulierement *konkombre* je m'adresse a toi car moi non plus je n'ai plus rien quand je veux imprimer ! j'ai tous débrancher et rebrancher aprés avoir éteinds et relancer mon pc.
J'ai aussi *supprimer mon imprimante et je l'ai réinstaller....mais rien a faire...tous ceci aprés être aller sur un site .......mon cv.com .....depuis + rien ????
Merci pour v/aide a tous, si vous avez des solutions !!
j'ai le meme probleme impossible d'imprimer j'ai tout annuler et tout reinstaller , helas , rien de changer .Tout marche , scanner mais pas l'impression .Peux-tu me donner un lien ou je peux retrouver le drivers qui me manque , apparement celui du cd d'instal d'origine n'est plus compatible avec la version vista ' alors qu'il a marché pendant un moment) mystere mystere............ Merci d'avance
malou25
bonjour
oui, mais dans quel lieu faut-il aller pour avoir ajout/supression?
merci beaucoup
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
451
Bonjour, as-tu essayé de réinstaller le pilote?
Jai le meme probleme mon imprimante N'est pas prete a imprimer alors je cherche des solutions masi rien a faire!!!AIDEZ-MOI!!!SVP!!Jai reinstaller et tt debranche mais rien a faire!!comment avez vous fait pour la refaire marcher??!!!

J'ai le meme problème que vous mon imprimente ne marche pas alors que tout marche hein les photocopies et tout le reste... ><' POURQUOI ?? :O HELP !! :S
moi jai le meme probleme
svp aider moi c urgent