Je ne peux plus rentrer dans mon pc

Fermé
rosewana47 - 28 mars 2020 à 10:59
 rosewana47 - 28 mars 2020 à 19:06
j ai voulu changer mon nom d administrateur car il est obsolète et j ai une erreur
maintenant je ne plus rentrer dans mon Pc car pour l'ouvrir je suis sur l ancienne email et me demande le mot de passé que je ne me souviens plus et je ne peux pas faire mot de passé oublié car je ne le recevrai pas car il ne suis plus chez ce fournisseur oui étais avant
comment fait ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
28 mars 2020 à 11:06
Salut,

S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.

~~

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.

0
merci j,ai trouve la solution car heureusement j,avais mis mon n° de tel et j,ai pu changer de mot de passe pour ouvrir mon ordi.
Mais seulement je cherche comment supprimer ce compte administrateur car a l epoque j etais sur orange et je ne le suis plus. cet adresse e mail n,est plus d actualite car je veux mettre un e mail avec gmail.com. plus pratique quand on change de fournisseur internet. Si vous pouvez me donner la solution.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide tres rapide. C'est tres sympa de depanner des pauvres cloches comme moi.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > rosewana47
28 mars 2020 à 16:56
Créé un compte LOCAL administrateur.
Pas besoin de mail et compagnie.
Créé en même deux pour avoir un de secours.
Tu utilises pendant quelques jours et récupère les données de l'ancien compte : C:\utilisateurs\XXXX
Une fois que c'est bon, tu supprimes cet ancien compte.
0
Ok je vais faire ca ! merci beaucoup !
0