A voir également:
- Je ne peux plus rentrer dans mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
28 mars 2020 à 11:06
28 mars 2020 à 11:06
Salut,
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
~~
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
~~
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :
- Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.
- Mot de passe Windows oublié - Comment le supprimer ?
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
28 mars 2020 à 12:12
Mais seulement je cherche comment supprimer ce compte administrateur car a l epoque j etais sur orange et je ne le suis plus. cet adresse e mail n,est plus d actualite car je veux mettre un e mail avec gmail.com. plus pratique quand on change de fournisseur internet. Si vous pouvez me donner la solution.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide tres rapide. C'est tres sympa de depanner des pauvres cloches comme moi.
28 mars 2020 à 16:56
Pas besoin de mail et compagnie.
Créé en même deux pour avoir un de secours.
Tu utilises pendant quelques jours et récupère les données de l'ancien compte : C:\utilisateurs\XXXX
Une fois que c'est bon, tu supprimes cet ancien compte.