Problème connexion sans fil
Zakaria
-
heraultais34600 Messages postés 776 Statut Membre -
heraultais34600 Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plaît des solutions à mon problème
Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les réseaux ne s'affiche pas comme n'a pas d'une méthode pour connecter
S'il vous plaît des solutions à mon problème
Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les réseaux ne s'affiche pas comme n'a pas d'une méthode pour connecter
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Problème connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Bonjour,
1) Commencez par vérifier dans le gestionnaire de périphérique si votre carte Wifi est détectée.
2) Vérifiez la présence de votre carte Wifi dans "Réseau"

3) Si celle-ci est présente, allez dans les paramètres de Windows puis sélectionnez Wifi sur le panneau latéral de gauche et regardez si votre Wifi est activée.

4) Si celle-ci est activée, revenez sur "Etat" dans le panneau latéral de gauche ---> Là vous aurez le statut du réseau ---> dans la zone blanche complètement en bas vous avez un lien bleu qui vous permet de réinitialiser le réseau ---> faites-le puis suivez l’assistant. votre ordinateur devrait redémarrer au bout de quelques minutes ---> Laissez-le travailler et après redémarrage donnez le résultat.
Cordialement
1) Commencez par vérifier dans le gestionnaire de périphérique si votre carte Wifi est détectée.
- Clic droit sur le bouton "Démarrer" ---> cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
2) Vérifiez la présence de votre carte Wifi dans "Réseau"
3) Si celle-ci est présente, allez dans les paramètres de Windows puis sélectionnez Wifi sur le panneau latéral de gauche et regardez si votre Wifi est activée.
4) Si celle-ci est activée, revenez sur "Etat" dans le panneau latéral de gauche ---> Là vous aurez le statut du réseau ---> dans la zone blanche complètement en bas vous avez un lien bleu qui vous permet de réinitialiser le réseau ---> faites-le puis suivez l’assistant. votre ordinateur devrait redémarrer au bout de quelques minutes ---> Laissez-le travailler et après redémarrage donnez le résultat.
Cordialement