Problème connexion sans fil
Fermé
Zakaria
-
28 mars 2020 à 21:45
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 29 mars 2020 à 09:47
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 29 mars 2020 à 09:47
A voir également:
- Problème connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié le 29 mars 2020 à 09:54
Modifié le 29 mars 2020 à 09:54
Bonjour,
1) Commencez par vérifier dans le gestionnaire de périphérique si votre carte Wifi est détectée.
2) Vérifiez la présence de votre carte Wifi dans "Réseau"
3) Si celle-ci est présente, allez dans les paramètres de Windows puis sélectionnez Wifi sur le panneau latéral de gauche et regardez si votre Wifi est activée.
4) Si celle-ci est activée, revenez sur "Etat" dans le panneau latéral de gauche ---> Là vous aurez le statut du réseau ---> dans la zone blanche complètement en bas vous avez un lien bleu qui vous permet de réinitialiser le réseau ---> faites-le puis suivez l’assistant. votre ordinateur devrait redémarrer au bout de quelques minutes ---> Laissez-le travailler et après redémarrage donnez le résultat.
Cordialement
1) Commencez par vérifier dans le gestionnaire de périphérique si votre carte Wifi est détectée.
- Clic droit sur le bouton "Démarrer" ---> cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
2) Vérifiez la présence de votre carte Wifi dans "Réseau"
3) Si celle-ci est présente, allez dans les paramètres de Windows puis sélectionnez Wifi sur le panneau latéral de gauche et regardez si votre Wifi est activée.
4) Si celle-ci est activée, revenez sur "Etat" dans le panneau latéral de gauche ---> Là vous aurez le statut du réseau ---> dans la zone blanche complètement en bas vous avez un lien bleu qui vous permet de réinitialiser le réseau ---> faites-le puis suivez l’assistant. votre ordinateur devrait redémarrer au bout de quelques minutes ---> Laissez-le travailler et après redémarrage donnez le résultat.
Cordialement