Problème connexion sans fil
Fermé
Zakaria
-
28 mars 2020 à 21:45
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 29 mars 2020 à 09:47
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 29 mars 2020 à 09:47
Bonjour,
S'il vous plaît des solutions à mon problème
Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les réseaux ne s'affiche pas comme n'a pas d'une méthode pour connecter
S'il vous plaît des solutions à mon problème
Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les réseaux ne s'affiche pas comme n'a pas d'une méthode pour connecter
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Problème connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié le 29 mars 2020 à 09:54
Modifié le 29 mars 2020 à 09:54
Bonjour,
1) Commencez par vérifier dans le gestionnaire de périphérique si votre carte Wifi est détectée.
2) Vérifiez la présence de votre carte Wifi dans "Réseau"

3) Si celle-ci est présente, allez dans les paramètres de Windows puis sélectionnez Wifi sur le panneau latéral de gauche et regardez si votre Wifi est activée.

4) Si celle-ci est activée, revenez sur "Etat" dans le panneau latéral de gauche ---> Là vous aurez le statut du réseau ---> dans la zone blanche complètement en bas vous avez un lien bleu qui vous permet de réinitialiser le réseau ---> faites-le puis suivez l’assistant. votre ordinateur devrait redémarrer au bout de quelques minutes ---> Laissez-le travailler et après redémarrage donnez le résultat.
Cordialement
1) Commencez par vérifier dans le gestionnaire de périphérique si votre carte Wifi est détectée.
- Clic droit sur le bouton "Démarrer" ---> cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
2) Vérifiez la présence de votre carte Wifi dans "Réseau"
3) Si celle-ci est présente, allez dans les paramètres de Windows puis sélectionnez Wifi sur le panneau latéral de gauche et regardez si votre Wifi est activée.
4) Si celle-ci est activée, revenez sur "Etat" dans le panneau latéral de gauche ---> Là vous aurez le statut du réseau ---> dans la zone blanche complètement en bas vous avez un lien bleu qui vous permet de réinitialiser le réseau ---> faites-le puis suivez l’assistant. votre ordinateur devrait redémarrer au bout de quelques minutes ---> Laissez-le travailler et après redémarrage donnez le résultat.
Cordialement