Problème clavier

Fermé
Faltice - 28 mars 2020 à 07:39
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 28 mars 2020 à 20:36
Bonjour,

J'ai un problème au niveau des paramètres du clavier .

Ma touche windows ne marche plus (elle est compté comme FN)

Puis tout les F1 F2 etc ne marche plus, je suis obligé de faire FN + F1 F2 etc

De plus je ne peut plus faire d'arobase etc
A voir également:

1 réponse

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
28 mars 2020 à 20:36
Bonsoir,
Tentez d'effectuer une réparation en mettant à jour le pilote ou en le réinstallant.

Voici comment procéder :
1) Cliquez droit à l'aide de votre souris sur le bouton Démarrer puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
2) Développez l’une des catégories pour trouver votre clavier. Ensuite, cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement dessus), puis sélectionnez Mettre à jour le pilote.
3) Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour.

Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site Web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions.

Si le problème persiste, essayez de réinstaller le pilote : ouvrez Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le nom de l’appareil, puis sélectionnez Désinstaller. Redémarrez votre PC et Windows tentera de réinstaller le pilote.
Cordialement
0