Activation de Windows 10 après réinitialisation
Fermé
Dahdouh
-
21 avril 2020 à 17:49
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 23 avril 2020 à 13:05
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 23 avril 2020 à 13:05
A voir également:
- Windows est activé à l'aide du service d'activation de votre organisation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
21 avril 2020 à 17:58
21 avril 2020 à 17:58
Merci pour votre réponse Monsieur Navibot,
Je viens de regarder en dessous du PC il y juste une étiquette de Windows sans plus.
Ce qui est bizarre c'est que même les dernières mises à jour de Windows 10 viennent d’être installées(Version 1909).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Je viens de regarder en dessous du PC il y juste une étiquette de Windows sans plus.
Ce qui est bizarre c'est que même les dernières mises à jour de Windows 10 viennent d’être installées(Version 1909).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
22 avril 2020 à 19:30
22 avril 2020 à 19:30
Sans licence, Windows fonctionne normalement pendant 30 jours (maj fonctionnent)
Après 30 jours, c'est une autre histoire !
Dans la barre de recherche ( à coté de démarrer) tapez "activation"
// puis sélectionnez "voir si windows est activé" et vous aurez votre réponse
Après 30 jours, c'est une autre histoire !
Dans la barre de recherche ( à coté de démarrer) tapez "activation"
// puis sélectionnez "voir si windows est activé" et vous aurez votre réponse
Merci pour votre aide et de votre gentillesse.
J'ai fait ce que vous m'avez demande pour activation la réponse est la suivante:
Edition: Windows 10 professionnel
Activation: Windows est activé à l'aide du service d'activation de votre organisation.
S'il vous plait que dois comprendre et déduire?
Merci je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
J'ai fait ce que vous m'avez demande pour activation la réponse est la suivante:
Edition: Windows 10 professionnel
Activation: Windows est activé à l'aide du service d'activation de votre organisation.
S'il vous plait que dois comprendre et déduire?
Merci je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 23 avril 2020 à 13:10
Modifié le 23 avril 2020 à 13:10
Bizarre et jamais vu
https://www.malekal.com/windows-active-a-aide-service-dactivation-de-organisation/
le site dit:
Deux cas de figures peuvent expliquer ce message.
Le premier cas, vous utilisez un ordinateur d’une entreprise et vous n’avez pas la main pour activer Windows.
Le second cas et c’est le plus répandu pour le grand public, vous avez activé Windows 10 de manière illégal
C'est un pc d'occasion de chez conforama ?
s'il a moins de 2 ans contactez hot line conforama par téléphone (car confo Paris fermés définitivement je crois ?!)en leur disant que: Windows est activé à l'aide du service d'activation de votre organisation.
Sinon vous pouvez acheter une licence sur Amazon, fnac ... (oem 1€ .... à 200€ licence avec sav ; )
https://www.malekal.com/windows-active-a-aide-service-dactivation-de-organisation/
le site dit:
Deux cas de figures peuvent expliquer ce message.
Le premier cas, vous utilisez un ordinateur d’une entreprise et vous n’avez pas la main pour activer Windows.
Le second cas et c’est le plus répandu pour le grand public, vous avez activé Windows 10 de manière illégal
C'est un pc d'occasion de chez conforama ?
s'il a moins de 2 ans contactez hot line conforama par téléphone (car confo Paris fermés définitivement je crois ?!)en leur disant que: Windows est activé à l'aide du service d'activation de votre organisation.
Sinon vous pouvez acheter une licence sur Amazon, fnac ... (oem 1€ .... à 200€ licence avec sav ; )
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2020 à 13:00
23 avril 2020 à 13:00
salut
regarde cette page pour plus d'informations --> clique ici
comme le pc provient de Conforoma, il faudrait peut être se renseigner chez eux?
@+
regarde cette page pour plus d'informations --> clique ici
comme le pc provient de Conforoma, il faudrait peut être se renseigner chez eux?
@+