8 bips à la mise en ser.....

herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon ordinateur de bureau sous Windows 7, dernièrement il me crée des anomalies différentes, je m'explique il y a 15 jours j'ai nettoyé mon ordinateur: démontage de ma carte graphique /toute connexions exterieur câbles Usb / son/ écran , coup de soufflette-pinceau ,rien de bien spécial. Remise en route page d'accueil figé (inversion câbles Usb -clavier-souris) après remise en état redémarrage correct , hier demande de démarrage c'est un "chdisk" qui ce lance que je n'est pas pu contrôler ,je n'ais pas vue son évolution ,puis extinction, 2 eme tentative l'ordinateur c'est mis à émettre des bips + ou - 8 bips et1 + fort que les autres, mais aucun n'affichage sur l'écran. 3/4 essais et toujours même réaction et même son.
Merci de votre aide, un retraité addict a l'informatique mais pas très compétant en cas de panne,j'aimerais connaître l'origine du problème, parce que beaucoup-beaucoup trop de souvenirs photos-videos famille.
Cordialement .

Configuration: iPad / Safari 9.0

A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
revérifier bien que tout les cables branchez a la carte mère et au disc ainsi que les RAM soit bien remis
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

suivant ton Bios, il pourrait s'agir de la carte graphique mal inserée >> clique ici

@+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> . . . parce que beaucoup-beaucoup trop de souvenirs photos-videos famille. <<<

Et pas de sauvegarde effectuée sur SSD externe ? C' est grave, car si le disque dur de votre PC venait subitement a claquer vous n'auriez plus "que vos yeux pour pleurer" comme dit le dicton.
Hà si ! Récupération par procédé de chambre blanche mais . . . minimum 150 € plus port en AR.
Dès que le PC sera opérationnel, faites le SVP. Un système qui bugue à mort, pas grave on peut le réparer ou le réinstaller. Mais des souvenirs imagés qui disparaissent cela fait très mal surtout au niveau moral.

Cdlt . . .
0