Nettoyage de disque augmente mon disque C

Edwin -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué un nettoyage de disque sur mon C, j'ai arrêter le programme involontairement avant la fin et je me suis rendu compte que j'avais encore moins de place sur mon disque. J'ai relancé un nettoyage mais rien à faire. J'avais 3.50go et maintenant 2.40go.

Une idée de pourquoi et une solution pour gagner de la place ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
vous avez sélectionner " nettoyage fichier système " et cocher les cases ?
0
Edwin

J'ai sélectionner "nettoyage fichier système" mais je n'ai pas coché toutes les cases. Mais le nettoyage était censé me faire gagner 1go hors c'est l'inverse qu'il c'est produit.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

télécharger " ccleaner " pour faire un nettoyage
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C: > Configurer

Tu a le choix de supprimer tous les points de restauration, puis en créer un nouveau avec Créer.

Avec CCleaner tu peux supprimer les plus anciens seulement.

Au choix.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> J'avais 3.50go et maintenant 2.40go. <<<

Que veulent dire ces chiffres ? Est-ce la capacité libre qui reste sur la partition C ou autre ?

A + . . .

0