Mon lenovo V110-15IAP s'allume puis marque lenovo puis devient noir que faire

Louisa -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc portable il y a le logo lenovo puis une fois 10 seconde après l'écran devient noir. Aider moi svp

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
Restaure le Lenovo d'usine
comment restaurer d'usine un PC Lenovo
Tu as la touche Lenovo Key.
A voir aussi,si un bouton Novo est présent.
pour Lenovo Idea ici:https://support.lenovo.com/us/fr/solutions/ht062552
pour lenovo Yoga ici:https://support.lenovo.com/cz/fr/solutions/ht502594
0
LouisaYtb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayer mais sa va réinitialisé mon pc et je vais perdre mes fichiers ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > LouisaYtb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la restauration d'usine remet le PC comme le jour ou vous l'avez achetez
vous avez des donner importante a récupérer ?
0
LouisaYtb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai toute mes applications et fichier pour mes vidéo YouTube et autre
Et lorsque je clique sur le système recovery on me dit de choisir une option soit quitter et passer à Windows 10 soit par périphérique soit dépannage soit éteindre votre pc
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > LouisaYtb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les application il faudra les réinstallez
par contre ont peut essayer de récupérer les données perso
vous avez un disc externe pour transfert des donner perso ?
0
LouisaYtb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nn mais se n'ai pas grave je les ré-installer ai mais j'ai deux utilisateurs moi et ma sœur elle a son compte et mon compte je suis obliger de réinitialisé les deux ?
0