Mot de passe refuse

Fermé
mohamed - 23 avril 2020 à 13:54
 mohamed - 23 avril 2020 à 15:56
Bonjour tout

je un souci mon pc Asus refuse le mot passe.je étain le pc et allumé mais toujours il refuse le mot de passe.
Quelqu'un peut m'aider pour trouver une solution ou même remettre à zéro comme sorti usine

Merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 avril 2020 à 15:05
Salut,

Tu peux changer le mode de connexion au démarrage, voir : Windows 10 : Code Pin VS mot de passe VS Windows Hello.

S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.

S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.


0
Bonsoir Malekal

Mon cas et complexe pa que j'ai un seul compte.

Bizarre je connais très bien mon mot de passe

Mai ce matin ils refuse,est ce que ce possible de

tout mettre en zéro comme sorti usine ?

Pacque j'ai pas un live cd!

Merci Malekal
0