Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action windows 7

jorayj -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le rapport de logiciel ZHPDiag: https://www.cjoint.com/c/JDxmJOjW3VG
A voir également:

8 réponses

jorayj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

logiciel de lire l'extension .dwg déja installer (Autocad)
1
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

alors, je sais pas.
essaie d'autres logiciels 3 D éventuellement.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Quel fichier ??
0
jorayj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

je ne trouve pas le programme autocad dans :Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Citez l'extension du fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

extension (.dwg)
0
Lucy678

Bonjour,
Je te conseillerai de changer de logiciel, en gardant celui avec lequel tu n'arrive pas à ouvrir. Mon ordi m'a fait le coup une fois, j'ai changé de logiciel, ça s'est pas ouvert, mais pas avec mon ancien logiciel mais ça s'est ouvert. Mais sinon, je pense qu'il te faudrait le logiciel spécifique à ton extension, à mon avis ça doit être ça.
0

Bonjour,

Par exemple ceci
0