Transformer son portable en fixe
hhhh
-
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais transformer mon portable en fixe en le branchant a un écran le problème est que quand je ferme l'ordi pour le mettre de coté l’écran externe se met aussi en veille
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Transformer son portable en fixe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
1 réponse
Il faut modifier les paramètres qui suivent la fermeture du capot de ton ordinateur portable.
Pour ce faire: Tu vas dans le mode gestion d'alimentation -> paramètres d'alimentation avancés -> boutons marche/arrêt et couvercle et tu définis les options (tu retires la mise en veille).
Tu peux aussi taper dans la barre de recherche Windows le mot "capot" et tu devrais arriver directement à l'option :)
Pour ce faire: Tu vas dans le mode gestion d'alimentation -> paramètres d'alimentation avancés -> boutons marche/arrêt et couvercle et tu définis les options (tu retires la mise en veille).
Tu peux aussi taper dans la barre de recherche Windows le mot "capot" et tu devrais arriver directement à l'option :)