Resetbrowser

Fermé
afpony168 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 16:21
bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 mai 2020 à 17:02
Pour le logicial "ResetBrowser" qui concernent la restauration des explorateurs comme Firefox, vous signalez ce logiciel comme opérationnel depuis Windows XP et Windows suivants.
Or une fenêtre s'ouvre pour signaler qu'il n'est pas compatible avec Windows XP.
Qui a raison ?
Je pense que ce sont eux, dans ce cas existe-t'il une version qui le soit ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
20 mai 2020 à 16:28
Bonjour,
Non il n'est pas compatible vu que Reset Browser réinitialise et installe la dernière version du navigateur, les dernières versions des navigateurs ne sont pas compatibles avec Windows XP vu que ce système d'exploitation est totalement obsolète, il faut réinitialiser manuellement Firefox https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
afpony168 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 16:49
Merci bcp pour ce retour d'informations, j'aurais dû y penser mais le texte du logiciel précise bien qu'il y a bien XP dans les versions concernées. Je garde mon "antique" XP à cause d'un Super-Excellent Scanner Agfa "comme-on-en-fait-plus" Snapscan touch" dont la qualité n'a rien à voir avec ces imprimantes qui font tout. (Dassault disait qu'un hydravion est un avion qui vole mal et un bâteau qui navigue mal) à chaque matériel sa fonction propre pour avoir le résultat au top ! Quel dommage qu'Agfa ne fabrique plus de scanner (et donc de pilotes dont le dernier était sur XP) ! Encore merci pour votre réponse. Alain de Yerres (voir sur YT)
0
bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > afpony168 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
Modifié le 20 mai 2020 à 17:03
Tu as VueScan qui prend en charge les vieux scanners, fait un essai avec ton scanner ce sera une bouée de sauvetage au cas où ton pc avec XP venait à te lâcher, je l'utilise et il est vraiment très performant en tout cas beaucoup plus performant que les logiciels de scan livrés avec les scanners.
Voir aussi https://www.hamrick.com/fr/vuescan/supported-scanners.html
0