Résoudre ...windows 7
jiraya1234man
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
'' ce programme a cessé de fonctionner
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme ...''
-C'est ce que je reçois à chaque fois que je lance un programme sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à le résoudre svp!.
(J'ai un windows 7, un PC de 4GB de RAM et 64bit ).
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme ...''
-C'est ce que je reçois à chaque fois que je lance un programme sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à le résoudre svp!.
(J'ai un windows 7, un PC de 4GB de RAM et 64bit ).
A voir également:
- Résoudre ...windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Cherches pour l'erreur et la cause dans l'observateur d'événements.
Cherches pour l'erreur et la cause dans l'observateur d'événements.
jiraya1234man
Messages postés
11
Statut
Membre

fabul
Messages postés
45287
Modérateur
Dernière intervention
5 773
>
jiraya1234man
Messages postés
11
Statut
Membre
Journaux Windows > Applications
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).