Donnée personnelle du pc n'arrête pas de disparaitre.
safa081204
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà, ça va faire maintenant 3 ans que j'ai se pc, et il y a 1 an, tout mes données personnelles ont disparus du jour au lendemain. (Photos, vidéos, documents, et même quelques jeux.) Il y a par contre des jeux qui sont restés, et d'autres choses. Mon fond d'écran a disparue, c'est comme si il avait à moitié recommencer à zéro. Mais je me rappelle que à se moment, je pouvais retrouver des photos si je connaissais le nom, mais ça prenait longtemps a chargé pour les trouver. Depuis se jour, à chaque fois que mon ordinateur redémarre ou fais une mise a jour, tout se que j'avais retelecharger s'efface. (Même mon adblock sur google) . Je m'y étais habituée, et J'avais appris à ne rien mettre d'important comme des travaux à rendre sur mon ordinateur. Mais aujourd'hui, je commence à en avoir marre, je voudrais avoir un pc normal et comme avant.Je voudrais récupérer tout mes données que j'avais.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Donnée personnelle du pc n'arrête pas de disparaitre.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
C'est un problème de synchronisation de ton compte Microsoft.
Convertis le en compte local : https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10/
et ça devrait aller mieux.
C'est un problème de synchronisation de ton compte Microsoft.
Convertis le en compte local : https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10/
et ça devrait aller mieux.