Ordinateur portable très lent

Fermé
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 19 mai 2020 à 09:42
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 19 mai 2020 à 17:30
bonjour, j'espère être dans le bon forum, mon portable acer aspire E17 est devenu subitement très lent je ne peux quasi plus rien faire, le majorité de mes icones du bureau sont des feuilles blanches bien que leurs noms sont lisibles. et pour ouvrir le panneau de configuration 1h krono. est ce un virus si oui quelle solution ou sinon quelle solution aussi... merci à tous et bon confinement

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2020 à 09:48
Suis Le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu: ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.
Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
Modifié le 19 mai 2020 à 17:31
Merci, finalement en cherchant j'ai fait un chkdsk. ça a mis du temps mais il est reparti correctement... par contre je ne sais pas ce qu'il a pu avoir comme problème. Mais bon je suis contente il fonctionne. et merci encore

PS: comment clôturer le sujet? svp
0