Ordinateur portable très lent
Fermé
zoulzou
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
19 mai 2020 à 09:42
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 19 mai 2020 à 17:30
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 19 mai 2020 à 17:30
A voir également:
- Ordinateur portable très lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2020 à 09:48
Modifié le 19 mai 2020 à 09:48
Suis Le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu: ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.
Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.
Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
zoulzou
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
48
Modifié le 19 mai 2020 à 17:31
Modifié le 19 mai 2020 à 17:31
Merci, finalement en cherchant j'ai fait un chkdsk. ça a mis du temps mais il est reparti correctement... par contre je ne sais pas ce qu'il a pu avoir comme problème. Mais bon je suis contente il fonctionne. et merci encore
PS: comment clôturer le sujet? svp
PS: comment clôturer le sujet? svp