Problème impression windows 10 et détection vérification

Fermé
val - 13 juin 2020 à 17:50
labul7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 15:07
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer, on dirait que l'imprimante ne reconnait plus documents. Parfois ils se mettent dans la file d'attente pour s'enlever rapidement. J'ai une dcp 357 c brother
Suite à ce souci je me suis aperçu qu'il y avait un panneau attention avec indiqué " pilote indisponible desktop -TOM MQ pour acer aspire A517-51G
J'ai beau mettre à jour cela ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire et d'ou vient le probleme ?
Je précise que je suis débutant en informatique.
Le souci vient bien de cette imprimante avec le pc car l'imprimante sur un autre pc fonctionne.

merci de vos réponses



Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

9 réponses

labul7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 2
14 juin 2020 à 18:47
Bonjour, j'ai passé une bonne partie du week-end pour trouver une solution à mon problème, identique au votre, enfin pas pour la partie du panneau indiquant qu'il manquait un pilote.
J'ai une brother DCPJ315w, et quand j'envoyais une impression, ça passait rapidement en file d'attente pour disparaitre dans le néant.... Elle fonctionnait pourtant avec mon smartphone...

Bref, ayant trouver votre post juste avant de trouver la solution, je me suis inscrit pour vous link la page :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/prom%C3%A8me-impression/231924b8-589a-424c-b75a-89555fbfe6b5

Apparemment vous avez déjà essayer de virer les mises a jour récentes, mais moi en virant KB4560960, cela a fonctionner, mon imprimante fonctionne à nouveau. Elle n'apparait pas comme imprimante, mais comme périphérique. Ceci étant, elle fonctionne quand même.

Bon courage !
1