Plein de problèmes depuis windows 10 2004 ...

Signaler
-
Messages postés
178750
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour, je ne trouve pas de réponse dans le forum en rapport avec mes soucis : depuis les dernières mises à jour , problème avec les jeux de solitaire Microsoft , impossible de jouer car une page de pub ou une proposition de téléchargement d' un autre jeu s'affiche , j'ai vu sur le forum des eux que je n'étais pas seule à connaître ce pbme , mais pas de réponse ; ensuite il y a eu une mise à jour de Edge et depuis , envahissement de la pub ( pas là avant ) et mon mail s'ouvre sans mon compte , ce qui est plutôt inquiétant Bref , je déteste tous ces changements , oserais-je dire : " C'était mieux avant " , tout le monde donnant l'impression de penser ces deux mise à jour formidables et plus simples , moi je me sens plus du côté de la frustration et de l'inquiétude , comme si ce n'était plus mon ordi , si tant est qu'il m'a appartenu un jour .
Merci de me répondre . Bonne soirée .

Configuration: Windows / Edge 81.0.416.81

4 réponses

Messages postés
6481
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
741
Bonjour
vous avez 10 jours pour pouvoir revenir a la version précédente
voir ici:
https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-10-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-10.html
Bonjour, rétrograder à une version précédente de Windows entraîne une perte de données ?
Merci d'avance
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
19 > Fabio
bonjour

par sécurité sauvegardez les données qui vous interresses du disque C:: vers un autre support

A+
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
19
bonjour
essayez de renenir sur l'ancienne version voir ce tuto :

https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-10-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-10.html

car la verion est instable pour l'instant
Messages postés
178750
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
21 384
Salut,

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.

Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
Bonsoir . Merci à tous pour vos conseils , mais tout cela m'effraie ! J'ai réussi à retrouver mes anciennes versions de jeux en me déconnectant carrément du web le temps de mes parties , pour le reste , impossible de lancer le programme administrateur , bloqué sans chiffre ( ni 10 , ni autre chose ) seul mon nom d'utilisateur apparaît ; j'ai donc tenté une remise à niveau des paramètres du nouveau Edge qui me fliquaient totalement , et ça fonctionne à peu près . J'ai supprimé une mise à jour qui n'a rien donné et depuis j'en ai reçu deux autres ! Je reste sur les regrets d'avoir w 10 ... Je ne me sens pas assez calée pour tenter davantage malgré vos conseils et exemples , merci encore à tous . Bonne soirée !
Messages postés
178750
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
21 384
Rétrograder ne demande pas énormément de connaissance.
De plus, je t'ai donné un lien qui donne les étapes pas à pas, voir : https://www.malekal.com/retrograder-windows10/