Plein de problèmes depuis windows 10 2004 ...

LaChim -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je ne trouve pas de réponse dans le forum en rapport avec mes soucis : depuis les dernières mises à jour , problème avec les jeux de solitaire Microsoft , impossible de jouer car une page de pub ou une proposition de téléchargement d' un autre jeu s'affiche , j'ai vu sur le forum des eux que je n'étais pas seule à connaître ce pbme , mais pas de réponse ; ensuite il y a eu une mise à jour de Edge et depuis , envahissement de la pub ( pas là avant ) et mon mail s'ouvre sans mon compte , ce qui est plutôt inquiétant Bref , je déteste tous ces changements , oserais-je dire : " C'était mieux avant " , tout le monde donnant l'impression de penser ces deux mise à jour formidables et plus simples , moi je me sens plus du côté de la frustration et de l'inquiétude , comme si ce n'était plus mon ordi , si tant est qu'il m'a appartenu un jour .
Merci de me répondre . Bonne soirée .

Configuration: Windows / Edge 81.0.416.81
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vous avez 10 jours pour pouvoir revenir a la version précédente
voir ici:
https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-10-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-10.html
1
Fabio

Bonjour, rétrograder à une version précédente de Windows entraîne une perte de données ?
Merci d'avance
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Fabio

bonjour

par sécurité sauvegardez les données qui vous interresses du disque C:: vers un autre support

A+
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
essayez de renenir sur l'ancienne version voir ce tuto :

https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-10-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-10.html

car la verion est instable pour l'instant
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.

Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
1
LaChim

Bonsoir . Merci à tous pour vos conseils , mais tout cela m'effraie ! J'ai réussi à retrouver mes anciennes versions de jeux en me déconnectant carrément du web le temps de mes parties , pour le reste , impossible de lancer le programme administrateur , bloqué sans chiffre ( ni 10 , ni autre chose ) seul mon nom d'utilisateur apparaît ; j'ai donc tenté une remise à niveau des paramètres du nouveau Edge qui me fliquaient totalement , et ça fonctionne à peu près . J'ai supprimé une mise à jour qui n'a rien donné et depuis j'en ai reçu deux autres ! Je reste sur les regrets d'avoir w 10 ... Je ne me sens pas assez calée pour tenter davantage malgré vos conseils et exemples , merci encore à tous . Bonne soirée !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Rétrograder ne demande pas énormément de connaissance.
De plus, je t'ai donné un lien qui donne les étapes pas à pas, voir : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
0