Comment connaitre le code de l'ordinateur [Fermé]

Signaler
-
 louplourd -
Bonjour, mon probléme, c'est que depuis les vacances de Noël mes parents ont mis un code a l'ordi (le gros ordi au milieu du salon, on en a pas d'autre. ^^) et depuis le début des vacances, j'me dit que je mérite d'avoir l'accés libre. Quand j'allume l'ordinateur, il y a écrit COMPAG, Windows XP et la, une page bleu avec le rectangle d'une session, celle de mes parents. (C'est celle pour tout le monde). Il me demande un code (je n'vous dit pas toute les tentatives pour le trouver -__-'). Donc enfin, je voulais savoir si il y avait un moyen de connaitre le code, sans le supprimer, sans le changer ou bien un autre moyen pour pouvoir mon connecter. Mais sans changer de code ou le supprimer ou même créer une nouvelle session, je ne veux pas que ça se voit. Faut que je puisse me connecter puis éteindre l'ordi quand ils sont pas la et que ça reste discret. :)

Merci.

3 réponses

Tu pourrais dévelloper et expliquer en détail le numéro 3 stp?
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je sais pas comment faire et aussi regarder me video louplourd
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
49
bonjour,

voici un lien qui vous expliquera la marche à suivre :
http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
49
Bonjour,

Pour moi tu as trois méthodes pour avoir un accès total à l'ordinateur :

1 - Demander à tes parents. Avantage : simple, rapide
2 - Utiliser des methodes de hacking : bruteforce... mais tu n'aura pas de réponse sur ce sujet dans ce forum. Avantage : ni vu ni connu. Inconvenients : difficile
3 - utiliser un live CD ubuntu ou tu démarre tout le temps sur le CD sans installer le system d'exploitation. Avantage : simple